Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Citation

D'autres articles sont disponibles dans cette section : https://luniversims.fr/index.html/les-sims-4/les-sims-4-ecologie-eco-lifestyle/

Bonjour Ă  tous,

Et voilà, le trailer a été lancé ! Nous savons maintenant que Les Sims 4 Ecologie sortira le 5 juin pour tout le monde : PC et consoles !

Un nouveau monde Ă  dĂ©couvrir : Evergreen Harbor !! PrĂȘt(e) Ă  le rendre meilleur ? 🌍

Cet article sera rĂ©guliĂšrement mis Ă  jour avec tout le contenu qu'on trouvera sur les rĂ©seaux sociaux, n'oubliez pas de "suivre" cet article pour ĂȘtre informĂ© de ses mises Ă  jour.

Les Sims 4 - Ecologie - Pochette - FR.jpg

Les Sims 4 - Ecologie - IcĂŽne.png Êtes-vous prĂȘt Ă  ce que vos Sims aient un impact sur leur monde ? EmmĂ©nagez dans une communautĂ© de crĂ©ateurs collaboratifs dans le pack d'extension Les Simsℱ 4 Écologie !* Jouez pour changer les choses et faire la diffĂ©rence dans le nouveau monde d'Evergreen Harbor. Aidez vos nouveaux voisins Ă  dĂ©cider d’un projet d'espace communautaire, rĂ©duisez votre empreinte Ă©cologique et observez la transformation de votre quartier. Vous serez surpris de ce qui se passera lorsque vos Sims commenceront Ă  dĂ©finir les rĂšgles.

Les images de la chaĂźne YoutubeÂ Â đŸ€©

Les Sims 4 - Ecologie - 01.jpg

Les Sims 4 - Ecologie - 02.jpg

Des images venant du jeuÂ đŸ€©

Les Sims 4 - Ecologie - 03.png

Les Sims 4 - Ecologie - 04.png

Les Sims 4 - Ecologie - 05.png

Les Sims 4 - Ecologie - 06.png

Vous en voulez plus ? Alors venez par ici :

Des rendersÂ đŸ€©

Les Sims 4 - Ecologie - renders.png
Les Sims 4 - Ecologie - render - 04.png
Les caractĂ©ristiques du jeuÂ đŸ€©

Les Sims 4 ECOLOGIE - Caractéristiques.png

Votre Plumbob est-il vert ? 💚 
Regardez Ă  nouveau le trailer du nouvel opus !Â đŸ€©đŸ˜đŸ€©Â 

Sources :  https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4-eco-lifestyle, et https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4/expansion/the-sims-4-eco-lifestyle, EA.

Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !

Voir la totalité de article

• Like 3
  • Yes 1
  • Love 1
  • Team
Posté(e)

C'est juste un peu dommage que tout ceci ne soit pas arrivĂ© avec Sulani, cela s'y prĂȘtait bien...

Mais Ă©tant moi-mĂȘme assez puriste en la matiĂšre, je suis content que l'Ă©cologie arrive en jeu ! J'en avais mĂȘme parlĂ© lors de notre dernier Ă©change avec notre Community Manager
 Aurais-je Ă©tĂ© entendu ? 

C'est nouveau, inattendu
 le thùme me plait, reste à voir ce que cela donnera au niveau du GamePlay 😉 

• Like 2
Posté(e)

Je pense que ça pourrait me plaire parce que ça reste de l'inĂ©dit, mĂȘme si il y a un peu d'Ă©cologie Ă  Sulani, mais lĂ , ça va impacter toute une ville et il y aura plusieurs façons de le faire (j'espĂšre). J'aime bien l'idĂ©e :) Et je suis fan de la simette aux cheveux rouges ♄ 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Du coup l'espĂšce de cage c'est que des insectes ?Â đŸ˜„Â Bon on verra pour le prochain peut ĂȘtre pour les ptites poulettes ! En tout cas hĂąte qu'il arrive ! je suis tellement excitĂ© ! :fete:

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@Julimo Malheureusement oui. Pourtant, ça aurait Ă©tĂ© plus logique que le sim du trailer fasse un cĂąlin Ă  un adorable poussin plutĂŽt qu'Ă  un Ă©norme ver. Beurk !Â đŸ€ą

Nous aurons peut-ĂȘtre droit aux poules la prochaine fois, avec un peu chance. Il y en avait dans les sims permis de sortir sur GBA (dont une particuliĂšre, la vĂ©locirapoule qui mettait notre sim KO s'il avait le malheur de la croiser sans avoir un bon niveau de physique XD). Il y avait aussi des vaches dans les sims 2 sur DS (on pouvait les traire directement pour avoir du lait ou les traire aprĂšs les avoir poussĂ©es par terre pour obtenir du milk-shake). Ces animaux de ferme ne sont donc pas totalement Ă©trangers Ă  la franchise Les Sims. Ils pourraient les rĂ©introduire.

• Haha 1
Posté(e)

Je pense que ça sera que des insectes... Mais à voir, parce qu'au final aucune idée xD

J'hĂ©site trop Ă  me le prĂ©commander ou attendre un peu la sortie pour avoir des retours đŸ˜±

Le 13/05/2020 à 12:12, Jocondes a dit :

@Julimo Malheureusement oui. Pourtant, ça aurait Ă©tĂ© plus logique que le sim du trailer fasse un cĂąlin Ă  un adorable poussin plutĂŽt qu'Ă  un Ă©norme ver. Beurk !Â đŸ€ą

Nous aurons peut-ĂȘtre droit aux poules la prochaine fois, avec un peu chance. Il y en avait dans les sims permis de sortir sur GBA (dont une particuliĂšre, la vĂ©locirapoule qui mettait notre sim KO s'il avait le malheur de la croiser sans avoir un bon niveau de physique XD). Il y avait aussi des vaches dans les sims 2 sur DS (on pouvait les traire directement pour avoir du lait ou les traire aprĂšs les avoir poussĂ©es par terre pour obtenir du milk-shake). Ces animaux de ferme ne sont donc pas totalement Ă©trangers Ă  la franchise Les Sims. Ils pourraient les rĂ©introduire.

OH MON DIEU LES VACHES DES SIMS 2 😂

C'Ă©tait tellement cruel de les pousser par terre en vrai, elles avaient rien demandĂ© les pauvres 😼

Peut-ĂȘtre qu'il y aura un pack spĂ©cial animaux de ferme :3 Ca peut ĂȘtre vachement bien !

• Like 1
Posté(e)

Perso c'est pas un addon auquel je m'attendais, ceci dit il a l'air prometteur, j'aime beaucoup le fait que l'écologie intervienne dans les autres mondes et pas seulement la nouvelle map (que j'ai hùte de découvrir !)

Et pour les poules et autres animaux de la ferme, les mods sont sympas ^^ mĂȘme si un pack Fermier est, je pense, l'un des plus attendus par la communautĂ© ! Le coup de la cagette Ă  vers est assez...dĂ©routant, mais aprĂšs tout pourquoi pas ! Je sens dĂ©jĂ  venir les Ă©tats d'esprit comme "beurk, j'ai touchĂ© un vers de terre" ou Ă  l'inverse "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi !" 😂

• Yes 1
Posté(e)
Le 14/05/2020 à 12:57, Kimikosoma a dit :

Je sens déjà venir les états d'esprit comme "beurk, j'ai touché un vers de terre" ou à l'inverse "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi !" 

Non mais c'est excellent si on a des moodlets comme ça đŸ˜č

• Haha 1