Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je suis certaine que tu fais également des fautes de frappes! Seulement toi, tu es membre de la team, tu peux donc modifier ton message peu importe le moment. Nous ne nous battons pas à armes égales! lol

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour , nous avons réussi à terminer cette quete en un temps record (il restait 5 jours) mais cela n'aurait jamais été possible sans le super guide de bagatelle qui disait les actions qu'on pouvait anticiper(et il y en avait plein) ,alors merci beaucoup pour tout les guides et le travails que vous nous fournissez.

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous j'ai une quête a faire c'est s'entrainer a mener les enchères en utilisant l'estrade d'enchères d'un voisin. Qui a une estrade et peux m'aider a faire c'est quête je lui remerci d'avance mon gamertag et thedragons42

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Merci beaucoup pour ce guide qui fait gagner un temps précieux (je voudrais faire la quête pour débloquer les balcons mais il me reste la quête "Rénovation multi-étages" à faire avant de pouvoir accéder au Graal! ^^)

Dis donc, je ne savais pas que les extraterrestres possédaient un tel groove! :D

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Tu ne lui échapperas pas, il s'immisce partout et prend des notes de tout ce qu'il voit dans nos villes.

Hum, en effet, il s'immisce partout comme tu dis...

Les extraterrestres auraient-ils des moeurs dépravées???  :o

Finalement, j'suis bien contente qu'Osiris soit partie! ^^

EDIT: Dans ma partie, l'action "marathon de films" n'a pas été demandé. Serait-ce un changement depuis la MAJ? 

• Like 4
Posté(e)

Il est parti, mais il reviendra sûrement.

Pour le marathon de films, c'est possible, ça change souvent les quêtes avec les mises à jour. Et tant mieux quand c'est dans ce sens là ;)

• Like 1
  • 2 mois après...