Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : la maj de Noël 2013 : la quête du Nouvel An

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à l'intitulé "essayer d'empêcher un sim de paniquer". Quelle action dois-je choisir dans le fauteuil ? Je n'ai rien qui dure 9h :-(. Je peux utiliser le fauteuil brun/rouge pour cette action ?

Merciii

Édit : Je devais le faire depuis ma propre maison, j'ai trouvé :-)

• Like 1
Posté(e)

À propos des poubelles, chez moi cela a marché.

Les 2 poubelles étaient renversées avant le démarrage des actions.

Renverser les poubelles avec des sims en dehors de chez eux, puis faire fouiller dans les poubelles un peu en décalé.

Économie 8h

Posté(e)

Merci Bagatelle pour ta réponse pour le bug de Noël et merci aussi à Masterh1 pour le Tayau de l'objectif des poubelles ! :)

J'ai été très occupèe aujourd'hui (et ce n'est pas par le jeu) il faut vraiment que je m'y mette si je veux les feux d'artifices ! J'espère qu'EA laissera un peu plus de temps pour les retardataires comme pour la quête de Noël !!! :(;)

Posté(e)

Super Article, merci beaucoup. Je me demande si mes voisins de passage voient les feux exploser dans les cieux sur le plan de la ville? Ça peut être un bon moyen de repérer sa maison spéciale voisin par cette méthode.

Posté(e)

L'objectif de fouiller les poubelles ne s'est pas validé pour moi .... (le premier s'est bien validé, mais le second non...) 

J'ai réessayais 4-5 fois, utilisé 7 points de mode de vie, ça fait depuis hier que j'essaie de valider cet objectif mais ça ne marche toujours pas... (Surtout que je n'ai plus que 4h pour tout finir ...) :'(

Le bug est-il général ou ce n'est que moi ? :(

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas compris le bug de Noël en allant dans une autre ville, comment faut il faire?

Et j'ai eu une alerte qui me disait que l'on pouvait envoyer des photos des feux d'artifices à EAU, mais je ne sais pas comment!

Merci de votre réponse,

Lola

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité