Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi le trampoline ne se débloque pas

C'est bon il valait quitter est revenir sur le jeu

bonjour, je te signale que tu peux modifier ton message dans les trente minutes qui suivent sa création en cliquant sur modifier...

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Malheureusement nous ne pouvons pas choisir. En plus il semble que certaines durées changent selon le moment où tu as commencé à jouer. Donc encore plus énervant pour faire les guides...

• Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Voila je n'ai pas encore commencer la quête des préados j'en suis encore à celle de la maison de jeu... Je voulais savoir si c'était possible de construire l'école élémentaire avant que la quête me sois proposée ?

Merci !

• 1 an après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour et merci, j’aimerais savoir si lorsque dans la quête il faut acheter quelque chose on est obligé même si on on l’a déjà? par exemple pour la quête de des bambins il fallait acheter une maison de poupée que j’avais déjà grâce a la quête résidence sur mer, j’ai étais obliger de l´acheter c’est le cas partout? merci d’avanve pour ta réponse 

Posté(e)
Le 05/11/2017 à 12:12, @annacleti a dit :

Bonjour à tous , dans cette quête je possède déjà le lit d'ado ,le bureau et le trampoline dois-je les re achetés ? Merci pour vos réponses :1f61c:

S’il est demandé de l’acheter alors oui il faudra le racheter....

Posté(e)
Il y a 7 heures, malalina a dit :

bonjour et merci, j’aimerais savoir si lorsque dans la quête il faut acheter quelque chose on est obligé même si on on l’a déjà? par exemple pour la quête de des bambins il fallait acheter une maison de poupée que j’avais déjà grâce a la quête résidence sur mer, j’ai étais obliger de l´acheter c’est le cas partout? merci d’avanve pour ta réponse 

Si l’action l mission  demande un achat alors il faudra l’acheter....