Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/02/2020 à 19:23, MegaEmilicorne a dit :

Bonjour et vraiment merci encore pour ta participation à mon défi, je suis vraiment hyper contente que ça plaise et que tant de gens participe !

Ton appart est vraiment super, moi j'adore les couleurs et le je trouve que tu as réussi à en mettre beaucoup et que cela fonctionne ! Beaucoup de détails dans ta décoration, l'appart est vraiment vivant ! En plus (désolée pour les autres si j'oublie de souligner certains points dans mes commentaires sur vos construction) mais tu t'es imposée un budget et ça c'est hyper cool ça apporte du réalisme à ta rénovation ! Je vois que tu as utilisé quelques objets du débogage c'est une très bonne idée ! Encore une fois je vois qu'il y a un vrai effort pour essayer de délimiter des espaces sans murs et c'est vraiment ce à quoi je pensais pour un appartement étudiant, on a souvent que 4 murs et c'est important pour se sentir bien de séparer les espaces avec différents meubles ! En tout cas le défi est encore une fois relevé merci à toi encore !

Bisous

à bientôt

Emilie

On attend que toi 🙃

Hey, hyper contente de découvrir encore une participation ! Celle-ci encore bien différente sur un thème couleur plutôt dans le bleu, tu as vraiment l'air d'aimer cette teinte 🙂
Pleins de petits détails et de personnalisation, l'appart rend super bien et je trouve qu'il a de la vie ! J'aime trop les rideau de "perle" que tu as mis sur les fenêtres ça donne vraiment un côté cosy, le petit renfoncement pour le bureau me plait beaucoup aussi !
Je vois que tu as fait le même choix que moi pour l'espace chambre que tu as cherché à délimiter avec un petit paravent très chou !
Challenge réussi, merci encore à toi d'avoir participé.

à très vite

Emilie

• Like 1
Posté(e)

@MegaEmilicorne m'a dit que c'était bon pour envoyer ma rénovation, donc je vous la partage ^^

Rénovation 800pxl.jpg

J'ai nommé ma rénovation "le voyageur".  Je me suis inspirée de la simette, Penny Pizzaz, qui vivait déjà dans l'appart' pour le réaliser. 

Un appart coloré, pour une simette fan de voyage dans les contrées exotiques.  Des meubles dépareillés glânés en brocante, pour un appart' sympa et qui a de l'identité.

OriginID : Little_Lams / nom  de la création : Le voyageur - Appartement

Nocc / codes moveObjects, showhiddenobjects et showliveeditobjets utilisés

Prix des meubles : (hmm...) 31 487 simflouzs (sisi... et pourtant, j'ai essayé de faire attention ^^)

j'ai placé la pièce en "carrières et divers" vu que c'est un appartement.

D'autres vues ->

Rénovation 002 800pxl.jpg

Rénovation 005 800pxl.jpg

Rénovation 004 800pxl.jpg

Rénovation 003 800pxl.jpg

Rénovation 006 800pxl.jpg

Little_Lams_Room_Le voyageur - Appartement_0x06b30adcaa7301bb.zip

• Like 2