Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Metim,

A moins que la quête ait changé, tu as tout ton temps, une fois la quête terminée, pour faire grandir un bébé en bambin donc pas d'inquiétude

• 3 mois après...
Posté(e)

Vous me dites si je montre mais je crois que plus on fini vite une quête plus on n'a de temps pour la prochaine quête,sur cette quête la j'ai 5 jours et pas 2 jours,comme indiqué au dessus,le temps que l'ont n'a gagné s'accumule sur la quête suivante 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Laurendino a dit :

Est-ce que les actions ont changé su coup pour la quête, et donc par rapport au guide, ou non ?

Patiente un peu… j'en serai à cette quête dans cinq jours (si je termine les précédentes dans les temps).

Je prends note des tâches, des actions, de leurs durées, de leur coût et de ce que les tâches accomplies rapportent.

Je pourrai faire un descriptif détaillé de tous les changements.

Posté(e)
il y a 5 minutes, AB-T_19 a dit :

Patiente un peu… j'en serai à cette quête dans cinq jours (si je termine les précédentes dans les temps).

Tu n'en ais qu'a là ?? A moins que tu ai recommençais une partie... cela expliquerai tout. 

Posté(e)

Oui, je parle bien sûr de ma deuxième partie… celle que j'ai commencé sur Androïd (en parallèle de l'autre qui est sur iOS) pour voir la version «téléphone» du jeu, ainsi que vérifier que les tâches des quêtes n'aient pas changé, mais aussi pour un beau jour accueillir des voisins chez moi… qui sait, j'aurai peut-être une maison certifiée ?

• Like 1
Posté(e)

Pour l'instant elle ne ressemble même pas à une ville…

Au niveau 10, on ne peut pas dire que ma ville prospère… (en ce moment j'ai 64§ en «banque».…)

Mais en revanche je suis en train de chercher des solutions pour pouvoir accepter des voisins Game Center, puisque sur ma partie iOS j'en suis au niveau 40 et ma ville est bien plus avancée… j'ai même commencé la construction d'une surprise pour mes futurs voisins !

Mais pour l'instant je ne prends sur Game Center que mes vrais amis (ou presque)… et ils ont tous arrêté de jouer aux Sims (mais je peux encore accéder à leurs villes).

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Ça dépend du type de quête... Les quêtes de progression ne reviennent pas si tu en rates le bonus. Les quêtes événementielles reviennent parfois mais pas toutes (par exemple les quêtes de noël, nouvel an Chinois, thanksgiving, etc... ne reviennent jamais). Et les quêtes découvertes, c'est comme les quêtes de progression, elles ne reviennent pas mais tu ne peux pas les rater, tu peux juste rater le bonus :) 

• Like 1
  • 1 an après...
  • 5 ans après...