Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si avec le message que j'ai refais vous ne comprenez toujours pas vous avez surement un problème de compréhension de la langue française

Pas la peine d'être sarcastique ou désagréable....

Tu peux reconnaître que ton message, sans aucune ponctuation, n'était pas compréhensible !

Et non, je n'ai aucun problème de compréhension de la langue française....

Et je m'étais au moins donnée la peine de répondre, malgré le fait que ce n'était pas compréhensible....

Si mes remarques te paraissent déplacées, tu n'es pas obligé de rester sur ce forum....

Mais la rédaction correcte des questions est le minimum pour obtenir des réponses....

Et je ne dois pas être la seule a ne pas avoir compris puisque personne d'autre ne t'avait répondu....

Et pour finir, je vais quand même te répondre....

Oui, c'est normal.

Les quêtes bleues des tutoriels sont ensuite intégrées dans les quêtes hebdomadaires.

C'est expliqué dans le guide correspondant sur le site : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

• Like 2
Posté(e)

En revanche, au bout d'un certain nombre de missions, le tutoriel se transforme en quêtes hebdomadaires et boutique des boîtes mystères....

Et la présentation change un peu...

Donc, ce qui ne sera pas normal, c'est si l'icône de la boutique de la boîte mystères n'apparaît pas...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit soucis j'ai voulu rajouter un bébé sims mais le soucis c'est qu'il y a eu un beug, donc j'ai du recommencer 3 fois la procédure et la je me retrouve avec 3 bébés.

J'aimerais les rajouter dans d'autres couples est ce que c'est possible?

Car ils retrouvent à 7 dans une maison.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bjr a tous ! J'essaye de terminer la quete pour les bambins pbm la quete etant terminee impossible deregarder "bonne nuit les bambins"!

Si qqun a une solution =) bonne soiree !

Posté(e)

Non j'ai cesse de jouer un certain temps je n'ai jamais terminer la quete . Je viens de lire plusieurs sujets a ce propos mais sans soluces =/ Mais merci quand meme pour votre aide =D

Posté(e)

Et donc tu es rendue à la mission de regarder bonne nuit les petits à la télévision ? C'est bien la quête qui est demandée c'est ça ?

Donc tu cliques sur une télévision avec un sim et tu devrais avoir ce choix de proposé normalement...

Posté(e)

Alors peut-être que cette mission a été supprimée de la liste mais qu'elle est restée pour toi parce que c'était la mission en cours ?

Est-ce que tu peux nous mettre une capture de ce qui t'est proposé quand tu cliques sur une télévision et de la mission en cours s'il te plaît ?

Je crains qu'il faille envoyer une réclamation à FireMonkeys pour régler ce problème....

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Juste pour info je n'ai pas eu à préparer les chocoguimauves, à la place on m'a demandé d'étudier la géographie sur un globe (12h également)

Merci pour tous les guides en tout cas ils me sont bien utile en tant que nouveau joueur ^^

• Like 2