Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Juste une précision - pour moi la mission n°2 était de Regarder "Bonne nuit les bambins" - 50 minutes avec la télé à 2 étoiles.

Ça change pas grand chose, je pense qu'ils ont fait quelques retouches depuis la dernière MAJ.

• Like 1
Posté(e)

Ils m'énervent a tout changer a chaque fois.... :grrr3:

C'est vrai, ça peut être énervant... mais j'ai préféré poster un comment ici pour tous ceux qui chercheront désespérément le Commando, même si le jeu est explicite :)

Posté(e)

Bonjour : )

Je suis nouvelle, et je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ma question.

Dans une quête, on nous demande que le bambin joue aux cubes, mais je ne sais pas d tout où trouver ces fameux cubes :( Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Bonjour Alex

Pour avoir les cubes

1 clic sur une maison

1 clic sur l'icône des meubles ( onglet ou il y a un fauteuil et un abat-jour )ensuite

1 clic sur l'onglet Bambin et tu vas trouver les cubes 3 étoiles d'une valeur de 12 Pmv

Voilà

Bon jeu à toi

Armony

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou,

j'avais fini la quête le problème c'est que le gâteau d'anniversaire était à 10 pmv et j'avais pas les moyens ...

du coup j'ai du recommencer ma partie du début ... si sa se reproduit le dois je faire ? ? ???

Posté(e)

Bonsoir

J'en suis au niveau 15 et je n'avais pas réussi à terminer la quête dans les temps...je ne peux pas construire la boutique des animaux ni faire grandir mes bébés... Quand je veux regarder un commando des bambins à la tv il ne me le propose plus...

Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Le fait de ne pas terminer dans le temps imparti te fait juste perdre la récompense supplémentaire, mais ça n'empêche pas de faire la quête normalement....

Quelle est ta quête actuelle ?