Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai le même problème que certaines personnes qui ont publier sur ce post. Je suis niveau 49 et je peux pas faire évoluer mes autres statues. J'ai vu qu'il fallait envoyer un message au support mais il me demande des renseignements que je ne sais pas où trouver. Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée. 

Screenshot_2016-07-18-13-48-49.jpg

Posté(e)

En fait, il ne faut pas aller sur le site de réclamations manuellement : il faut aller dans le menu principal du jeu (les 3 points blancs sur fond vert) et cliquer sur «Support technique» (bulle avec un point d'interrogation). Ça redirige vers le site, mais en plus ça remplit automatiquement le champ Numéro ID de joueur.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, AB-T_19 a dit :

En fait, il ne faut pas aller sur le site de réclamations manuellement.

Les deux sont possibles et marchent :) 

Si on ne passe pas par le jeu, comme tu dis rien n'est pré-rempli mais les infos se trouvent facilement. notre ID de joueur se trouve dans l'à-propos du jeu il me semble (de mémoire)

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut à toi Sylvia,

- S'il s'agit des statues elles sont toutes débloquées à ce niveau du jeu, il suffit d'être patient pour trouver des ressources. Voici le guide qui les concernent:

- En revanche s'il s'agit de la salle de bingo, de la fête foraine, du parc à animaux papattes... alors c'est que tu n'as pas réaliser la quête des rêves à long terme. Cette quête amène la mort chez sims et la création des globes de vie (qui en a fait crier plus d'un :whistle:): la nouvelle "monnaie" avec lesquels tu vas payer tes bâtiments. 

Je te laisse découvrir ce qui t'attend dans le guide de Bagatelle sur les globes.

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Lorsque tu cliques sur la cuisinière, il faut choisir l'action «Cuire» (à droite) et non pas l'action «Cuisiner» de gauche qui elle est réservée au loisir Cuisine.

Edit : je n'avais pas vu que tu avais posté un deuxième message.

Modifié par AB-T_19
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bjr tt le monde ,au niveau auquel je suis on me dit de construire le pont .et quand je télécharge  le pont il y a un contenu juste en bas du téléchargement des que je commence le téléchargement  le contenu commece.et j ai fini de contruire mon pont mais les contenu n est pas fini. comment faut il faire pour faire passer le contenu .merci :angel2_gif:

• 1 an après...