Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis une petite nouvelle. J'ai un problème et je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Voilà: il y a déjà environ 2 ans j'ai commencé le jeu de sims free  play. Je n'ai pas joué très longtemps, mais la j'ai repris le jeu parce que ma nièce est venu jouer chez moi,sur mon jeu. Le problème est qu'elle a refusé la quête de l'île mystérieuse. Mon pont est construit mais je ne peux plus faire les quête de l'île donc je ne peux pas avoir mes statues sur l'île. Comment faire pour pouvoir avoir mes quêtes à nouveau ??? Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il n'est pas possible de «refuser» cette quête car c'est une quête de niveau. Il n'y a que les quêtes de découverte que l'on commence quand on veut.

Pour les satues, c'est normal : lorsqu'on termine la quête de l'Île Mystérieuse, on ne débloque pas les statues : seulement l'île.

Les statues sont débloquées à la fin d'une autre quête de niveau, plus tard dans le jeu, lors de cette quête : 

Si tu n'as plus de tâches disponibles, c'est que ta nièce a terminé la quête, et tu n'as pas un niveau suffisant pour commencer la quête de niveau suivante.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Je suis présentement au niveau 34. J'ai la statue les richesses de la terre niveau 15. Si je vais sur les flammes de la sagesse je dois atteindre le niveau 16 et il y a un crochet qui m'indique que je l'ai atteint, mais incapable de commencer la construction. Même chose pour la tempête du bonheur mais niveau 24 pour celle la et même chose pour les sources de la chance ou je dois avoir le niveau 33... Si je ne me trompe, ma nièce ne peux pas avoir terminé toute les quête de l'île en quelques heures ? Je ne plus de quête en attente. Je ne sais plus quoi faire pour les avoir. Merci beaucoup pour votre temps à m'aider.

Posté(e)

Bonsoir, si tu avais déjà une statue avant de prêter ton appareil à ta nièce, c'est que tu avais toi-même déjà terminé la quête, ainsi que la suivante dont je parlais.

Sinon, pourrais-tu mettre une capture d'écran de la fenêtre de construction d'une des statues impossibles à construire ?

Posté(e)

Vérifie préalablement que tu n'as pas laissé de traces apparentes d'utilisation de failles dans ta ville, avant d'envoyer ta demande d'aide…

Du genre duplication (qui est très à la mode en ce moment, et qui est décliné en diverses façons qui sont toutes (très) visibles…).

• 1 mois après...
  • 1 mois après...