Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai trouvé les 28 chaises 3 étoiles dans le château de mariage que nous avions gagné faut juste remplacer les tables... Forcément c'est dans la dernière maison où je suis allée. 

Sinon y a aussi dans la maison japonaise et celle de Noël de l'an dernier. 

Et avec un sims normal c'est 4h30 et en 2 étoiles c'était 5h passé et 5h50 en 1 étoile. 

Allez je vais m'atteler à mettre cuisinière /fourneaux en 2/3 étoiles pour tout à l'heure. 

Plusieurs sims vont pouvoir l'utiliser en même temps ? Ou il en faudra 28 max sachant que l'on peut gagner plusieurs chocolats sur 1 ? 

• Like 2
Posté(e)

Mon compte simflouz vient de se vider hihihi..... 

Heureusement que j'avais eu des fourneaux gratuits... 

Cela dit certaines maisons sont "moches" avec leur 10 cuisinières pffff 

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Tasha a dit :

Cela dit certaines maisons sont "moches" avec leur 10 cuisinières pffff 

C'est pour ça que j'ai "sacrifié" 1 maison pour tout installer dedans... C'est un gain de temps largement appréciable, voire indispensable.......... Du moins sur mon support (phone) parce que chaque changement de maison, c'est minimum 15-20 secondes........... sans compter l'action à lancer... Et éviter également les "déplacements" entre chaque maison... OUI, c'est moche, mais tellement pratique !!!!! ❤️ 

Et je rajoute que parfois, (enfin moi, je sais pas vous tous..........) quand il faut juste donner 1 coup de fil, pour retrouver le phone dans la maison, c'était galère..... Là, j'ai tout sous la main et c'est bien plus pratique !!!! 🙂 

Modifié par Florence Lauber
  • Like 3
Posté(e)

J'ai pour ma part 4 batiments (je n'appelle même pas ça des maisons) regroupés au Nord Ouest de l'Ile  qui sont construits très basiquement  sur le même modèle avec 10 cuisinières, 10 ordi, 10 téléphones, 10 places de canapé, 10 chaises.... 10 tout un tas de truc qui me servent lors de quêtes, de course2sims, de grossesses...etc... 

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Terminé grâce à l'optimisation des pubs (j'ai, depuis quelques jours, compté combien on peut utiliser pour passer des actions : j'ai à présent la certitude que nous avons droit à 5 coups de pouces d'Osiris par jour).

Joyeux Noël tout le monde !

merry christmas GIF by GIPHY Studios Originals

• Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Joyeux Noël 🎅🎄🎉

J ai fini la quête plus qu a attendre la construction de la maison 

Pour en revenir au installation j ai fait dans mes sous sol des pièces avec les objets nécessaires quand y a des fois x Sims ca évite aussi de chercher c est plus pratique 

Et sinon un pb ce matin j ai voulu modifier le chalet de l an dernier avec la mezzanine et plus moyen de remettre du mobilier sous cette espace j arrive pas a trouver comment faire ça reste en case rouge 

Aller zou joyeux noel a tous 

20191225_012503.jpg

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

J'vais faire dans l'originalité:

despicable me christmas GIF

°o* JoYEUX NoËL A ToUS!!! *o°

(les fioritures sur les côtés, c'est les boules et l'étoile de Nonel, c'est bluffant de réalisme hein?)

Champagne pour les uns, charbon pour les autres et chacun reconnaîtra les siens!

Juste un p'tit mot pour vous dire que ça y est, la maison du lac est mienne, quelques PMV auront été nécessaires pour finir dans les temps mais rien de bien méchant. :ouf:

Allez, je vous laisse, c'est pas l'tout, faut digérer maintenant...

• Like 1
  • Merci ! 2
  • Haha 1