Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

J'ai terminé l'action avec les arbres. Verdict : chaque sim trouve aléatoirement un ou deux morceau(x) à chaque fois. J'ai bien fait de les séparer pour pouvoir réinitialiser quand je n'avais qu'un seul morceau, car sinon je n'aurai pas pu valider cette action à cause des tâches d'aide de la grossesse en cours.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

très grosse journée aujourd'hui - A mon avis trois solutions pour s"en sortir :

- Déborder sur la journée suivante  (mais à mon avis ce n'est que reporter le problème de 24h même si je n'ai pas encore regardé le programme de demain)

- Utiliser des PMV  (un par ci par là devaient faire l'affaire)

- Mais le mieux consistera à exploiter au mieux les pubs aux bons moments pour toutes les taches d'une heure/ une heure et demi de la fin de journée

(quatrième solution : ne pas dormir la nuit pour jouer aux sims)

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

très grosse journée aujourd'hui - A mon avis trois solutions pour s"en sortir :

- Déborder sur la journée suivante  (mais à mon avis ce n'est que reporter le problème de 24h même si je n'ai pas encore regardé le programme de demain)

- Utiliser des PMV  (un par ci par là devaient faire l'affaire)

- Mais le mieux consistera à exploiter au mieux les pubs aux bons moments pour toutes les taches d'une heure/ une heure et demi de la fin de journée

(quatrième solution : ne pas dormir la nuit pour jouer aux sims)

J'ai avancé la 1ère mission et risque de faire pareil pour la 2ème (quand elles sont à 1h59 --> 1 PMV). Je n'ai aucune idée de combien de temps ils devront chercher sur l'ordi et c'est ce qui risque bien de faire pécloter nos journées......... Pas eu de pub pour ces 2 premières demandes, ben zut !!! 😉

Et je parlais en effet des gazettes... pour les "pins". Qui ne fonctionnaient d'ailleurs pas pour la quête d'hier..... ALLEZ, on va bien y arriver !!! Mais perso, elle m'en aura donné du fil à retordre... Et je touche du bois : pas encore de bogue aujourd'hui !!!!

• Like 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, LeVieux a dit :

4h17 avec un supersim la recherche sur ordi :coucou:  (4h30 avec sim normal )

grosse journée je vous dis, très grosse journée :whistle:

MERCI INFINIMENT de cette info précieuse....... J'imaginais bien que ça ne serait pas de l'ordre de 10 minutes, mais à 4h30, waouw, je vais également écourter le "Ho, ho, ho" de ma "fille" déguisée en elfe............... 😱

Je me félicite d'avoir emménagé 1 maison et le nouveau café avec les 10 ordis 3*... ça sera toujours ça de groupé !!! BON BEN, GO !!!!!!!!!!!! 😏

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je suis écœurée, j'ai lancé l'action de 4h17 sur les ordinateurs, en interrompant spécialement une tâche de grossesse pour cela, et je suis partie tranquillement faire mes achats de Noël. Et à mon retour, je vois deux glandus en train d'attendre bêtement au lieu d'accomplir leur tâche. J'étais tellement pressée de partir que j'ai oublié une maison et n'ai pas vu que leurs habitants ne faisaient rien lorsque j'ai scrollé rapidement ma liste de sims. Bilan : Seuls 19 sims ont commencé l'action quand je l'ai lancée au lieu des 20 requis.:ordigrr1: Dire que j'en avais mis spécialement 21 au boulot pour être tranquille.

Heureusement, j'ai préservé mon quota de pubs car il me faudra absolument passer :

- Paniquer à la maison près du lac (2h)

- Écouter la Reine de Glace (1h40)

- S'excuser auprès de la Reine de Glace (2h)

Les deux de 2h sont impossibles à passer avec un sim ordinaire, mais elle dureront sûrement moins de 1h59 avec un Supersim, ce qui permettra de les éviter.

• Triste 3
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, LeVieux a dit :

ah mince tu n'as pas d'ordi 3  étoiles ?

Non...... 😞

Du coup... Va falloir se coucher tard... 

J'arrive pas à gérer cette histoire de pub en plus 

Modifié par Tasha
  • Triste 2
Posté(e)

Allez dernière mission de 2h lancée donc on verra à la valider demain matin. 

En revanche, cette histoire de café pffff des achats de cafetières en perspective.... 

Posté(e)

Bonjour 

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider je suis bloqué je crois au 7 ème jour "Cueillir des épices fraîches à partir de Plantes (5h30) : il faut refaire l'action 17 fois ! Mettez vos sims au travail !!!"  on peux le faire que une fois à la fois ? Ou y a d'autre endroit où je peut le faire ?