Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jocondes a dit :

A choisir, mieux vaut acheter les sims 4.

MERCI de toutes vos réponses concernant les différentes versions. Bon : le meilleur conseil restera... sans réaction constructive --> je n'ai pas d'ordi !!! 🙂 Mais le jour où.......... 😉

MERCI d'avoir aidé pour Pepper, j'avais pas lu pour le lendemain (je reste concentrée sur le jour en cours)... C'est donc pour aujourd'hui ! Je touche du bois, ma 1ère mission (1h05) se déroule bien... Du moins, j'espère. Je n'ai même pas osé envoyer les autres travailler : tellement marre de voir que tout s'est arrêté, j'en suis à 1 bogue/jour............................................. VIVEMENT que cette mission se termine, sincèrement. Après je tente une 2ème grossesse... Mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes (mise à jour "fragile" pour mieux qu'on paie ???), je pense que je ne vais pas pouvoir rester calme longtemps et "avoir du PLAISIR" quand je viendrai y jouer...

Parce qu'au final, j'ai bien l'impression que les "concepteurs" oublient un peu la base....... Donc si chaque fois qu'il y a des mises à jour ça nous fait tout refaire 2x (comme le vol sur un balai qui ne se charge même plus en ce moment.........), j'ai bien peur qu'on reste dans notre "train-train" quotidien, en vivotant plutôt qu'en avançant... Et qu'on lâche le tout... Allez savoir : c'est peut-être ce qu'ils veulent !!!!!!!! 😉 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, LeVieux a dit :

Pepper c'est effectivement demain (tu n'as pas eu la patience d'attendre, tu as dépensé des PS pour y accéder j'iimagine)

Pour avoir fait la même chose sur une partie de test, j'ai pu voir que Pepper était à l'atelier du père Noel : il faut prendre le traineau du pere noel pour y aller,  traineau qu'on trouve soit à la maison du lac (ou se trouve papi noel entre autres) ou, plus simple, au parc

oui c’est bien ça je n’est pas eu la patienté d’attendre j’ai accéléré toute les quêtes ces peut-être pour cette raison que je ne peut pas accéder à l’atelier du pere noël pour parler à pepper 😪 

• Triste 2
Posté(e) (modifié)

@Faales  :  Curieux, parce que hier j'étais passé à la journée d'aujourd'hui sur une partie de test pour avoir un aperçu de ce qui m'attendait (pour les durées en particulier) et je n'avais aucun problème pour aller à l'atelier du père Noyel en utilisant le traineau :hmmm:

@Tasha : autant que tu veux ou plutôt autant que tu as de sapins de Noël  (parce que ce n'est peut être pas très clair mais ce n'est pas avec n'importe quel arbre qu'on peut le faire mais bien avec des sapins de Noël

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 3
Posté(e)

Mais J'EN AI VRAIMENT MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me restait à peine quelques minutes pour la 1ère discussion avec le père machin........ je reviens sur le jeu : tout est arrêté......................................................

sad kristen bell GIF

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

@LeVieux Tu veux dire qu'il va falloir acheter des sapins de noël à 18 PMV dans la section "meubles" --> "décorations" de la boutique de décoration ?

Si c'est le cas, on va se ruiner même en mettant 4 sims par sapin.😖 Surtout que je préfèrerai, pour ma part, les séparer afin de pouvoir faire une tâche d'aide de grossesse en parallèle : pas de chance, je suis tombée sur l'en-cas contre les nausées matinales qui dure 12h50 avec un frigo 3 étoiles et des supersims. Il n'y a qu'en les mettant dans des maisons différentes que je pourrais m'assurer que chacun trouve au moins deux morceaux de bois de chauffage.

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

euh... tu ne pourra, à priori,  mettre qu'un seul sim par sapin 😐

Après il est possible que ça marche avec un autre arbre mais lors de mes tests d'hier soir je ne pouvais le faire qu'avec les sapins que j'avais heureusement nombreux en inventaire pour ma part  (d'ailleurs je ne sais pas d'ou ils sortent tout ces sapins :reflechi: )

edit :  Respirez à nouveaux : ça marche avec d'autres arbres, hier j'ai du essayer avec les seuls qui ne fonctionnaient pas... désolé pour le coup de stress :coucou:

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, LeVieux a dit :

d'ailleurs je ne sais pas d'ou ils sortent tout ces sapins :reflechi: )

edit :  Respirez à nouveaux : ça marche avec d'autres arbres, hier j'ai du essayer avec les seuls qui ne fonctionnaient pas... désolé pour le coup de stress :coucou:

Des loteries quotidiennes ?? J'ai au moins eu 85 de ces "pins" de Noël... Du coup, je viens d'en poser dans chaque maison et je les revendrai après. À 850 chaque pièce à la revente, ça le fait.

Bon, écrit une réclamation parce que là, j'en ai vraiment ma claque... Je l'aurai méritée, c'te maison................. 😞 

Posté(e)

Idem j'avais 96 sapins en stock sans jamais en avoir acheté...   peut être les ai je accumulés avec des achats de maisons d'architecte ou plus probablement avec le marchand de journaux et les roulettes qui l'accompagnent  - au fil du temps il est bien possible que j''en ai récupéré pas mal comme ça  (c'est de ça que tu parles quand tu évoque les loteries quotidiennes ?)

Sinon c'est les arbres 3 étoiles qui ne fonctionnent pas pour le ramassage du bois    : Erable/Orme   (c'est ceux que j'ai testé hier et qui m'ont fait pensé que ça ne marchait qu'avec les sapins)

(vraiment pas glop tes bugs à répétitions. :grrr4:)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Ça fonctionne aussi avec l'arbre urbain jauni de 3 étoiles situé dans la catégorie "extérieur"-->"arbres, plantes & fleurs" (avec lui, un supersim prend 2h32 pour exécuter l'action et un sim normal 2h40) m'enfin, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle sachant que chaque unité coûte 10 PS. 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je ne l'ai pas testé celui là  - Mais comme tu le soulignes, je ne vais pas dépenser des PS pour ça  (j'en ai un seul en inventaire) et de toute façon il ne me reste plus que 2h40 sur la tâche que j'ai lancé sur les sapins alors dans tous les cas, ça ne valait  pas le coup de tout arrêter pour la relancer et gagner quelques minutes

(ah au faite, je commence à bien maitriser le controle de la pub, je pense qu'au début  je devais faire appel au marchand de journaux  dont les pubs doivent éalement être comptabilisées dans le quota quotidien)

Modifié par LeVieux
  • Like 2
Posté(e)

Coucou tout le monde, je fais ramasser du bois sur les cyprès  (carré 1/1 ) dans les plantations de jardin et aussi sur des palmiers..🙋‍♀️ Bon jeu a tous et bon courage.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, LeVieux a dit :

@Faales  :  Curieux, parce que hier j'étais passé à la journée d'aujourd'hui sur une partie de test pour avoir un aperçu de ce qui m'attendait (pour les durées en particulier) et je n'avais aucun problème pour aller à l'atelier du père Noyel en utilisant le traineau :hmmm:

@Tasha : autant que tu veux ou plutôt autant que tu as de sapins de Noël  (parce que ce n'est peut être pas très clair mais ce n'est pas avec n'importe quel arbre qu'on peut le faire mais bien avec des sapins de Noël

je ne sais pas pourquoi moi j’ai ce soucis , j’ai même réinitialisé et remis ma sauvegarde je ne peut toujours pas aller dans la maison du père noël par le biais du traîneau tant pis 😏

• Triste 1
Posté(e)

C'est quand même choquant que les "arbres" à 3 étoiles ne fonctionnent pas, pourtant on les avait bien utilisé pendant l'une des dernières Simchase 🤦🏾‍♀️

J'ai cru que je rêvait quand j'ai vu que le seule à 3 étoiles coûtait 10 pmv ou 10 PS, ils nous prennent pour des idiots à dépenser 190 PMV pour des arbres 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️.

• Like 2