Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

J'ajouterai qu'il faut faire attention à ce que tous les sims soient bien assis avec leur café (ou debout devant la cafetière depuis un certain temps s'il n'y a pas assez de sièges disponibles pour tous) avant de quitter la maison, car si on lance l'action sur de nombreux sims à la fois, certains convoitent le même siège que leur voisin, ce qui fait que seule l'action du premier sim assis se réalisera (les sims qui voulaient s'assoir au même endroit verront leur action annulée et il faudra donc la relancer).

• Merci ! 1
Posté(e)

Je voulais dire la même chose... j'ai lancé l'action avec 10 sims/10 cafetières dans la même maison :  40% d'échec à la première tentative. il a fallu que je m'y reprenne à trois fois avant que tout le monde ait sa tasse et son siège.

• Merci ! 1
Posté(e)

Bon aujourd'hui, heureusement que nous sommes samedi (et que moi en tout cas je ne travaille pas) car les missions sont longues et du coup cela me fait terminer vers 23h40 si je ne me suis pas trompé... 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tasha a dit :

Bon aujourd'hui, heureusement que nous sommes samedi (et que moi en tout cas je ne travaille pas) car les missions sont longues et du coup cela me fait terminer vers 23h40 si je ne me suis pas trompé... 

Je viens de débuter les 3h45 du deuxième épisode... Et effectivement, ça me semble long, tout ça, aujourd'hui... Courage Tasha 😇

• Team
Posté(e)

Pour ma part, je viens de terminer grâce à l'optimisation des pubs. Osiris m'a passé "faire une bataille de neige avec le Père Noël (1h20), "regarder la télévision avec le Père Noël" (1h30), et "donner le hachis parmentier au Père Noël" (30 minutes). J'ai préféré laisser la préparation du hachis parmentier se faire naturellement car elle ne durait que 23 minutes avec un supersim.

• Like 1
Posté(e)

je suis un peu vert :  j'avais lancé l'antépénultienne action de 3h (regarder le dernier épisode)  aux alentours de 18h00. Après deux heures,  je retourne voir si le pere noel et mon sim apprécient toujours l'émission (donc à une  heure environ de la fin théorique)... je  vois le pere noel qui se lève du canapé mais je ne me formalise pas trop parce que mon sim continue à regarder la télé et l'action se poursuit à priori normalement.  je vais voir un peu ailleurs ce qui se passe et je reviens voir mon sim 5 minutes après  pour constater qu'il n'est plus devant la télé, l'action s'est interrompue :grrr5:

J"ai relancé l'action en disant bon tant pis,  c'est le week end, je vais me coucher un peu plus tard, il est 20h00 ça va se terminer vers 23h00 et il ne restera pas grand chose à faire après, j'aurai le temps de le faire avant demain matin .

Je retourne voir mes deux télévores une heure après.... et je vois que le père noel se lève encore du canapé en laissant mon sim tout seul devant la télé.... méfiant j'ai sauvegardé er chargé la partie sur un autre support pour tester la même opération d'aller voir ailleurs et revenir :   vlan, même bug l'action de termine sans se valider dès que je quitte la maison pour y revenir plus tard.

Du coup, dans ma partie principale j'ai dépensé un PMV pour la passer à coup sur et finir la journée tranquillement

Donc faites attention si vous voyez le papa noyel se barrer de la télé : il y a risque de voir l'action s'interrompre si vous quittez la maison :grrr3:

• Merci ! 1
  • Triste 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, LeVieux a dit :

Donc faites attention si vous voyez le papa noyel se barrer de la télé : il y a risque de voir l'action s'interrompre si vous quittez la maison :grrr3:

MERCI LeVieux.... 😇😇 Je confirme, même bogue..... J'ai donc gaspillé 3 PMV pour liquider cette histoire.... Timing ok et faisable mais effectivement, après avoir lu ton commentaire : petit check et Père machin debout devant la téloche et le Sim's devant la maison au froid. Pas cool tout ça..... 😔

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Ah mince je viens juste d'aller voir et le père Noël s'est levé du canapé..... 

Bon on va voir cela se termine normalement dans 20 mins

----------

Édit : c'est bon la mission a été validée et là on prépare le hachis et on lui donnera tout à l'heure. 

Modifié par Tasha
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Pareil ici, l'action s'affichait pourtant terminée, je m'empresse d'aller voir la sim en question et je retrouve cette dernière avec le barbu en train de cailler dehors près de la boîte aux lettres....

disappointed come on GIF

Et deux PMV en moins.

Psst @Florence Lauber, le saviez-tu? En attendant quelques secondes, le temps que l'action passe à 2h59 (par exemple), tu pouvais économiser un PMV. :oui1:

• Yes 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, Orange Addict a dit :

Psst @Florence Lauber, le saviez-tu? En attendant quelques secondes, le temps que l'action passe à 2h59 (par exemple), tu pouvais économiser un PMV. :oui1:

À la base, ne sachant pas si je jouais les prolongations devant mon GoT, je visais le 1h59... Du coup, un peu énervée par cette arnaque globale, j'ai préféré jouer la sécurité.... Moche, je sais.... 😔 J'espère qu'on n'aura pas à revivre des plans foireux ces prochains jours 😊

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, 

Allez c'est reparti avec une heure de retard.... Et première quête longue... L'avantage c'est que les prochaines le seront pas autant. 

En revanche, je viens de relire les quêtes prochaines et je vient d halluciner quand on demande d'utiliser 28 sims... Sur les 33/35 max qu'on peut avoir faut pas avoir trop de jeunes..... 

• Like 1
  • Confus 1
  • Triste 1