Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 6/4/2016 à 07:41, Alyoko a dit :

Bonjour,

j'ai un souci pour ajouté un bébé dans le jeu.

- Je n'ai pas atteint la limite de sims définit par mon niveau.

- Mes sims sont mariés et vivent ensemble

- l’icône pour ajouter un bébé au-dessus du berceau ne s'affiche pas pour le couple marié mais s'affiche pour les non mariés...

J'ai donc acheté un nouveau berceau, redémarré mon smartphone (Android) mais rien ne fonctionne.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci et bonne journée

Salut tout le monde. En fait j'ai le même souci que @Alyoko. Je suis au niveau 28, mes 2 couples de sims en question sont mariés et ont déjà un enfant chacun. Donc je me demande si avec les maj, il y aurait une restriction concernant le nombre d'enfant par couple ?

Ca me bloque du coup je ne peux pas faire l’événement "grenouillère pour bébé"... pourriez-vous m'aider svp ?

Je suis sur tablette android samsung 

Modifié par Mady
  • 1 mois après...
Posté(e)

lol desolee de ne pas avoir repondu (j'etais en periode d'examen) ! Merci pour vos reponses ! Alors depuis, j'ai crée un nouveau couple, je les ai marié, et ''j'ai eu '' un nouveau bébé... mais je ne peux toujours pas avoir de bébé avec les anciens couples...

Mais bon j'irai faire un tour a la salle coup de pouce. Merci 

• Like 1
Posté(e)

Salut Noémy,

il te faut un couple marié habitant dans la maison dans laquelle tu as ton berceau.

Si c'est le cas, vérifie que tu n'as pas attend le maximum de Sims pour ton niveau.  Dans ce cas soit tu attends le niveau suivant soit tu supprimes un de tes sims.

Sinon vérifie vie que tu couples est marié et non juste fillancé, quand tu appuies sur un Sim alors que le PlumBob (le losange vert) est sur l'autre tu ne dois plus avoir l'option "se marrier" en rose. Si tu l'as tu cliques dessus et tu pourras avoir ton bébé.

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 06/03/2014 à 01:02, Bagatelle a dit :

Il y a un seul berceau qu'on peut payer en simflouz : c'est le premier de la liste, le blanc, il coûte 6000 simflouz. Mais j'avais eu un bug quand j'avais fait la quête, j'avais été obligée d'en acheter un en PMV car ça n'avait pas marché avec celui là..... Mais je pense que c'était un bug (un peu comme les gens qui se plaignaient de ne pas avoir la bague gratuite dans la quête il y a de l'amour dans l'air....).

Mais si tu veux économiser tes PMV, commence par acheter ce berceau en simflouz, normalement, ça devrait marcher (j'ai recommencé une petite partie il y a peu pour refaire les quêtes, et ça a marché avec le berceau en simflouz). Donc je pense que c'était un bug isolé que j'ai eu.... ;)

cela fait longtemps que tu as postée se commentaire mais je viens d'avoir le même problème que toi avec les berceaux, j'ai tout d'abord acheter le premier berceaux avec des simflouz mais lorsque je clic sur celui ci rien ne se passe j'ai lu ton commentaire et j'ai acheter celui avec des PMV et toujours rien :( help me please :) 

• 1 an après...
Posté(e)
Le 06/02/2014 à 14:12, Bagatelle a dit :

Le pack de décoration est composé de papiers peints et sols. Tu le trouves donc dans l'onglet sols et papiers peints dans le mode construction de la maison.

Bonjour bagatelle merci de tout l'aide que tu nous apportes. J'ai terminé cette quête mais je voudrais avoir un bébé avec un autre couple que le premier. Mon problème et que ce couple est mariée et vis dans la même maison mais on me dit quand même qu'il faut qu'ils habitent ensemble et qu'ils soit mariés pour avoir un enfant

• 6 ans après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir @IrisIris,

Avant de lancer une quête, je te conseille vivement de lire les guides de l’UniverSims car tu y trouveras tous les pré-requis pour réussir la quête en question 😉

Il faut en effet supprimer un sim en cliquant sur le sim concerné puis en appuyant sur ce bouton :

Screenshot_20240615-194417_Sims FreePlay.jpg

Puis en confirmant ton choix :

Screenshot_20240615-194422_Sims FreePlay.jpg