Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je n'arrive pas a trouver les magazines... Je ne comprend pas ils disent "la boutique de décoration" mais est-ce que c'est un monument de la ville ou seulement la touche "amenager" qui permet d'acheter des meubles de construire des murs etc? J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez.... Merci d'avance

OK je dois être bigleuse ! J'ai trouvé !

Posté(e)

Dans le jeu,ce qu'on appelle "boutique décoration", ce n'est pas vraiment une boutique de la ville. C'est le bouton pour les aménagements de la maison avec l'icône d'une lampe sur pied.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un truc étonnant dans cette quête : j'ai un bébé hors du berceau et je peux en ajouter un de plus. Malheureusement je ne peux pas interragir avec lui. Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Hitoria

Posté(e)

Oui, c'est l'équivalent de la faille des bébés a minima, ça arrive parfois.... Tu obtiens 2 bébés pour le prix d'un !! :)

Pour pouvoir interagir avec le bébé, il faut rajouter un berceau dans la maison. Ensuite tu quittes ton jeu, tu éteins et rallume ton appareil et le bébé devrait alors se retrouver dans le berceau vide que tu viens d'ajouter, et tu pourras t'en occuper. ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Encore moi avec mes questions bêtes.

Grâce à votre guide, j'ai réussi la mission à temps et vu un message "vous avez débloqué les décorations gratuites pour votre chambre de bébé".

Pourtant, ni dans l'onglet "sols", ni dans celui "murs" il n'y a rien de nouveau et tout est payant.

J'ai essayé de relancer le jeu avec/sans sauvegarde - rien n'y fait.

Même s'ils sont pas jolis, je voudrais quand même les voir :)

Quelqu'un aurait-il un conseil, SVP ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Encore moi avec mes questions bêtes.

Grâce à votre guide, j'ai réussi la mission à temps et vu un message "vous avez débloqué les décorations gratuites pour votre chambre de bébé".

Pourtant, ni dans l'onglet "sols", ni dans celui "murs" il n'y a rien de nouveau et tout est payant.

J'ai essayé de relancer le jeu avec/sans sauvegarde - rien n'y fait.

Même s'ils sont pas jolis, je voudrais quand même les voir :)

Quelqu'un aurait-il un conseil, SVP ?

tu es aller voir dans ton inventaire ???