Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu comptes gagner toutes les quêtes et avoir toutes les recompenses, je te conseille de faire des pauses des que tu peux (C'est-à-dire des que tu tombes sur une quête non limitée par le temps) pour faire le plein de simflouzes et de PMVs..

Et bon courage :)

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou en fait j'ai acheté le berceau blanc (celui payé en simflouz) et quand je le mets dans la maison de mon couplé marié et que j'appuie la femme a une bulle avec un rond rouge et un trait rouge comme si je peux pas le mettre là et quand je mets le berceau dans la maison d'un couplé pas marié il y a un bouton plus un bébé et quand j'appuie dessus il me dit que il faut qu'il y ait un couplé marié dans la maison mais dans la maison du coup le marié j'ai pas le bouton plus un bébé

Aidez moi sep

Posté(e)

Ha oui, c'est le "bug" des berceaux. On ne sait pas pourquoi mais parfois les berceaux ne "fonctionnent" pas (i.e., ils n'ont aucune icône pour avoir un bébé) alors que toutes les conditions sont réunies pour que ça marche.

Quand j'ai eu ce bug, j'ai changé de berceau tout simplement.

Posté(e)

Coucou c'est encore moi j'ai changé de berceau mais ça fait pareil l'icône ne s'affiche pas dans la maison du coup le marié et s'affiche dans la maison du couple pas marié et me dis qu'il faut que j'ai un couplé marié là je désespère car je pourrais jamais avoir d'enfants...

Aidez moi svp

Posté(e)

Essaie de libérer les sims de toute occupation et est-ce que tu as terminé la quette ? C'est bête, mais bon on ne sait jamais ! Positionne bien ton berceau, enfin je suis pas sure de pouvoir t'aider mais bon

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, MxlLė LaūRęnćê Ichm a dit :

Slt g que trois sims mais il en faut quatre pour pouvoire construire la boutique des enfants ! quesqu'il faut que je fasse pour pouvoire créer le SIMS manquant ?

Bonjour.

il faut construire une maison pour pouvoir ajouter un sim.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un souci pour ajouté un bébé dans le jeu.

- Je n'ai pas atteint la limite de sims définit par mon niveau.

- Mes sims sont mariés et vivent ensemble

- l’icône pour ajouter un bébé au-dessus du berceau ne s'affiche pas pour le couple marié mais s'affiche pour les non mariés...

J'ai donc acheté un nouveau berceau, redémarré mon smartphone (Android) mais rien ne fonctionne.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci et bonne journée

Posté(e)

Est-ce-que d'autres sims habitent sur le même terrain avec ce couple ? Car la limite est de 4 sims par terrain. Si c'est le cas, il faut faire déménager un des colocataires.

• Like 1