Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous-devez revoir votre quête parce-que moi je n'ai pas eu hiberner mais j'ai eu dormir d'un sommeil profond a la place qui durait que 8h.

Hé bien, donne-nous les nouvelles infos si elles ont changées !

Nous avons déjà fait cette quête et on ne peut pas la refaire à moins de tout recommencer à zéro. 

• Like 2
Posté(e)

Vous-devez revoir votre quête parce-que moi je n'ai pas eu hiberner mais j'ai eu dormir d'un sommeil profond a la place qui durait que 8h.

Ça vient de changer, vous devriez vérifier ça, ce n'est plus hiberner mais c'est dormir d'un sommeil profond.

En pansant pouvez-vous svp me dire comment supprimer un sims de sa ville.

Merci.

Les "vous devez" et "vous devriez" me semblent être de trop dans tes phrases....

On ne "doit" rien....

Je rappelle qu'on est bénévoles et qu'on fait ça sur notre temps libre, les guides, les astuces, surfer sur le net pour trouver des infos....

Et comme les quêtes changent très régulièrement, je refais de temps en temps des petites parties a zéro pour remettre les guides a jour mais ça prend du temps....

Donc, si tu fais la quête et que tu vois des changements, tu les notes dans tes messages, ça pourrait nous aider et nous avancer...

C'est un forum d'entraide....tout le monde peut participer !

• Like 9
Posté(e)

(Ou sinon aussi, tu me payes, j'arrête mon boulot et je viens ici à plein temps, je m'achète plein d'appareils et je teste le jeu pour vous sous toutes les coutures avec tous les supports et vous ponds plein de guides à jour chaque semaine)

• Like 5
Posté(e)

(Ou sinon aussi, tu me payes, j'arrête mon boulot et je viens ici à plein temps, je m'achète plein d'appareils et je teste le jeu pour vous sous toutes les coutures avec tous les supports et vous ponds plein de guides à jour chaque semaine)

Complètement d'accord !

• Like 1
Posté(e)

Bon alors il semblerait qu'on soit deux à vouloir être payées (ça va finir par te coûter cher juste pour qu'on mette à jour les guides toutes les semaines)

Ah Ben si tu veux être payée, moi aussi ! lol

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ah ces djeuns ! plus aucun respect pour le beau travail des Maman au coeur d'or et Blonde Magicienne qui se prélasse dans la baignoire du magicien !

Un avantage c'est que vos 2 emplois vont faire baisser le chômage...C'est Tonton Flambie qui vous remercie !

Bonne nuit à bientôt

• Like 3
  • 3 semaines après...