Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que l'intitulé a changé depuis la dernière maj....

mais l'action de regarder un film précis à la télé est resté, seul l'intitulé de l'émission ou film à regarder a changé....

donc regarde ce qu'on te demande dans la mission et tu auras l'option affichée ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi il y a un beug j'ai acheter le berceau blanc j'ai pu ajouter le bébé sauf que il n'est pas dans le berceau du coup je croyez que sa n'avait pas marcher donc j'ai ré cliquer dessus et maintenant j'ai 2 bébé et je ne peu rien faire avec (les parent et autre) il reste par terre.

Esque quelqu'un a eu se beugler si oui vous pouvez me dire comment faire svp.

Merci d'avance

Posté(e)

Pour que le deuxième bébé soit accessible, il faut que tu achètes un deuxième berceau.

Ensuite, tu éteins puis rallumes ton appareil, tu rouvres le jeu et le deuxième bébé sera dans le berceau... ;)

Si ce bug apparaît encore, ça veut dire qu'on pourrait bien voir réapparaître la faille des bébés... :)

Tu es sous la maj de la fête foraine ? (L'icône de ton jeu est violette avec la grande roue dessus ?)

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut bagatelle t drôlement courageuse d'avoir refait une partie juste pour en expliquer le fonctionnement aux autres joueurs un peu paumés comme moi ...!?lol :-) j'ai une question bête..?.. je n'arrive pas a remplir la jauge WC du bb ,et pourtant ya tjr un sim présent et attentionnée alors je comprend pas g TT essayé ?!... tu vas me dire que c ds tel GUID ..:-) ... mais jsui miro ! ( C aussi sûrement 1pretexte pour discuter AVC toi et les autre sur le forum) ..!? mdr :-) :-) MERCI 100000 fois

C'est une quête qui est apparue pour les joueurs qui ont débuté une partie APRÈS la maj d'octobre....Si tu as une partie plus ancienne, tu ne peux pas y avoir accès.EA a créé pas mal de nouvelles quêtes pour faire grandir les enfants sims dans le jeu. Avant, il suffisait de faire un gâteau d'anniversaire et de fêter l'anniversaire d'un enfant. Maintenant, tu as une quête pour débloquer le passage de bébé a bambin, une quête pour débloquer le passage de bambin a preado.... Etc.....Après, ces quêtes ne t'apportent pas beaucoup de cadeaux différents de ceux qui existent déjà dans le jeu.... ;)Donc tu ne rates pas grand chose en ne l'ayant pas....J'ai simplement refait une nouvelle partie pour pouvoir faire les guides et aider les nouveaux joueurs. :)
  • 1 mois après...