Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire cette quête sur ma partie sur Androïd, et je tiens à dire que les actions (et leurs durées) n'ont pas changé d'un pouce et sont bien celles décrites par le guide de Bagatelle.

Il n'y a donc aucune histoire de micro-onde, de plante Simophage ou autre…

Et au passage, il n'est pas possible d'être bloqué à 34% ou 66% puisqu'il n'y a que 4 actions qui font progresser chacune de 25%… donc on passe de 25% à 50% sans s'arrêter à 34% et on passe de 50% à 75% sans s'arrêter à 66%… :whistle:

Vous avez sûrement confondu avec les tâches hebdomadaires…*

Conclusion : Bagatelle n'aura pas besoin de recommencer son guide. lol

*Ou peut-être qu'au cours des mises-à-jour les tâches ont changé et que les concepteurs du jeu ont finalement préféré revenir à la version originale ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Laurendino a dit :

Ca m'étonnerait parce que je l'ai faite il y a environ 4 mois et ça n'allait que de 25 en 25 %...

C'est bien ce que dit ABT ;) 

Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

Conclusion : Bagatelle n'aura pas besoin de recommencer son guide. lol

*Ou peut-être qu'au cours des mises-à-jour les tâches ont changé et que les concepteurs du jeu ont finalement préféré revenir à la version originale ?

Ou plus simmplement (et plus probablement) peut-être que Bagatelle l'a déjà mis à jour plusieurs fois depuis sa sortie et que les développeurs n'ont rien modifié depuis sa dernière refonte de l'article  ;) 

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Est ce que tu as une carte bleue associée à ton compte google play? c'est peut être pour cela que cela n'apparait pas puisque cette plante à PMV est payable en vrai argent?

Sinon je ne vois pas...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elisa a dit :

Est ce que tu as une carte bleue associée à ton compte google play? c'est peut être pour cela que cela n'apparait pas puisque cette plante à PMV est payable en vrai argent?

Sinon je ne vois pas...

@Elisa Je n'ai pas de carte bancaire associé à mon compte et pourtant j'ai la plante à PMV

Posté(e)

N'y aurait-il pas une restriction d'activée sur les achats intégrés? À voir dans les réglages.

• 10 mois après...