Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est très clair :)

Depuis la quête meilleur pain, normalement, ils auraient dû supprimer toutes les missions de pop corn au micro ondes dans les quêtes. C'est resté dans certaines parties malheureusement, c'est un bug.

Tu peux envoyer une réclamation à FireMonkeys en expliquant le cas. Ils ont l'habitude et devraient te débloquer assez rapidement :)

• 2 mois après...
Posté(e)

Il faut donc que tu cliques sur un carré de plantation, et que tu choisisses une plante avec la petite icône verte de la plante simophage (une sorte de plante carnivore).

Puis quand tu la récoltes, soit tu as une plante normale, soit tu as une plante simophage.

C'est aléatoire.

Donc mets plusieurs Sims a planter des plants potentiellement simophages pour être sur d'en avoir.

Une fois la plante simophage obtenue, tu cliques dessus et tu auras l'option "négocier" qui dure 3 minutes.

Posté(e)

Allo, Mylène ? Donc si j'ai bien compris tu es libre à 34 % ? On devrait pouvoir s'arranger, moi ça me va lol ! Rendez vous au Baje club ?

Sinon si tu veux négocier tu plantes de la laitue (45') jusqu'à ce qu'à la récolte un plante monstrueuse apparaisse : c'est avec elle qu'il faut négocier !

• Like 5
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut, super ce site :)

Mon pb à moi c'est que je fais toutes les actions mais la quête ne semble pas faire attention. Aie je manqué quelque chose ?

edit: je viens de remarquer qu'un dessin de plante carnivore est avec les tomates, accessibles qu'au niveau 8 ! Alors pourquoi mettre la quete possible maintenant !! Je les deteste ! Je veux plus de générosité

• 3 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis bloquée dans la quête "l'argent pousse sur les arbres" je n'ai pas l'option de planter une plante a simflouze, donc je ne peut pas terminer la quêtepovez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance !