Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila moi je joue au sims gratuit et je vois souvent le monde passer par gamecenter pour ajouter des voisins mais je voudrais où est ce le gamecenter car je ne le vois pas dans mon jeu des simsgratuits ,je suis sur android ,si quelqu un peut m expliquer comment faire et où aller et si ca vous intéresse d etre mes voisins ,j ai beaucoup de maisons ,de commerces ,piscines ,guitares ,drum,micros ,piano  etcc

Posté(e)

Bonjour.

Dan t'a répondu dans un autre post je crois....

Game Center est réservé aux joueurs sous IOS, c'est une spécificité de Apple.....

donc comme tu joues sous Android, tu n'as pas de Game Center, tu ne peux avoir des voisins qu'en faisant des invitations par Facebook

• 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité