Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu cliques sur une maison vide et tu cliques sur "faire emménager un foyer" et dans la listes des familles que tu peux faire ménager dans cette maison, tu vas voir un carré blanc vide.

Tu cliques dessus et ça fait emménager les 3 elfes et les 2 rennes qui étaient dans l'atelier du Père Noël.

Par contre, on ne peut pas du tout interagir avec les elfes qui restent bloqués devant l'entrée du terrain et les rennes ne rapportent pas d.Argent, tu peux juste les nourrir.... :(

Posté(e)

Tu cliques sur une maison vide et tu cliques sur "faire emménager un foyer" et dans la listes des familles que tu peux faire ménager dans cette maison, tu vas voir un carré blanc vide.

Tu cliques dessus et ça fait emménager les 3 elfes et les 2 rennes qui étaient dans l'atelier du Père Noël.

Par contre, on ne peut pas du tout interagir avec les elfes qui restent bloqués devant l'entrée du terrain et les rennes ne rapportent pas d.Argent, tu peux juste les nourrir.... :(

Merci Pour l'aide  Bagatelle , Je sais pas mais je trouve qu'ils sont sans intérêts :P  Mais bon Pour la décoration quand même !

Posté(e)

Babaomiel tu veux dire que ton troisième Elfe n'est pas en file indienne derriêre les 2 autre ? C'est quand même bizarre ça !

Sinon c'est vrai qu'ils sevent juste à décorer !

Et puis le renne tacheté est trop beau, on dirait un grand "bambi" lollollol

Posté(e)

Merci beaucoup Snape, c'est super précis ! Vous avez vu qu'il y a maintenant une famille avec le pere noel et un autre personnage (rabajoa ou la mere noel je suppose)! J'hésite à tester... :D

Moi je n'ai pas fini la quete de noel donc ils m'ont laissé jusqu'a ce soir :D l'atelier m'est donc accessible ^^

Posté(e)

Babaomiel tu veux dire que ton troisième Elfe n'est pas en file indienne derriêre les 2 autre ? C'est quand même bizarre ça !

Sinon c'est vrai qu'ils sevent juste à décorer !

Et puis le renne tacheté est trop beau, on dirait un grand "bambi" lollollol

Oui le mien c'est un original! Il s'est caché au milieu des arbres :-p

Posté(e)

Bonjour tout le monde :) tout d'abord merci à bagatelle pour ce super article qui m'a permis de finir mes quetes à temps ! (Jai galeré et fini un jour plus tard mais le père noël nous accordé un peu plus de délai) j'ai une question par rapport à la faille que vous avez decouvert pour les animaux que je voudrais tenter avec les rênes ;) comment fait on pour séparer un couple marié ? Ils ont beau s'engeuler il restent toujurs ensemble XD et pour réussir la méthode j'aimerais vraiment les séparer pour queles animaux soientdans leur maison ! Merci

Posté(e)

Il fait faire des actions négatives (rouges) jusqu'à ce que tu aies l'option "divorcer" qui apparaisse.... Mais ça peut prendre beaucoup de temps....

Moi, je te conseille plutôt de te servir de la faille pour mettre tous les animaux sur un même terrain en utilisant des colocataires, c'est nettement plus simple comme manip.

Une fois que tu as mis tous les animaux que tu voulais sur ce terrain, tu redemenages tes 2 sims colocataires dans une autre maison (en les faisant déménager un par un.... Car si tu fais simplement déménager le foyer, tous les animaux vont venir avec eux.... ;). ). Puis quand la maison est libre et pleine d'animaux comme tu veux, tu fais simplement reemmenager ta famille dans cette maison.... Ce sera plus simple a mon avis.... :)

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité