Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Génial les Rennes sont bien arrivés à minuit ! :)

Je n'ai pris que le marron (gratuit) pour le moment mais je prendrais les autres quand j'aurais économisé des PMV.

Je l'ai mît dans la maison du Père Noël que j'ai faite et j'ai réussi à le garder dans l'enclos que j'avais fait (j'ai attendu qu'il rentre et j'ai fermé derrière lui. Mais je pense que je vais agrandir l'enclos parce qu'il me semble un peu juste, je ne voudrais pas que le renne se sente à l'étroit ;) surtout si j'en ai d'autres par la suite.

En plus il trouve des trésors comme les chats et les chiens, et comme je ne sais pas si l'espace de motrocité de l'annimal à une conséquence sur la qualité des trésors, je ne tiens pas à être lésée pour une question d'espace, donc je vais agrandir l'enclos.

Pour le moment, il m'a trouvé :

- 5 Simflouz

- 1 PMV

- et 20 Simflouz

Alors vous imaginez 3 Rennes !!! D'autant que les 2 autres ont 3 étoiles.

J'aurais bien aimé qu'EA nous donne ou nous permette d'acheter des objets pour les Rennes comme pour les chats et les chiens. De la paille, des barrières de quoi les faire boire et les nourrir, même si il y a déjà une interaction pour cette dernière.

Sinon je remercie Bagatelle pour toutes ses infos précieuses et la TEAM dans son ensemble, car c'est grâce à votre ténacité et votre dévouement qu'on arrive, non seulement à s'y retrouver dans le jeu mais surtout à l'apprécier. Sans vous on passerait sûre, à côté de beaucoup de choses.

Alors bravo et merci encore !!! :):):)

PS : j'ai toujours sur mon terrain vide les 2 Rennes "empruntés" au Père Noël et ses 3 Elfes lollollol !!!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour !!

Ça y est , j'ai mon rêne ;)

Je suis vraiment trop contente mais j'aurais bien aimé avoir le tacheté ou Rudolph :P

Mais malheureusement ils sont payants et je n'ai pas les moyens de m'en acheté .

Et puis je trouve ça bizarre que les rênes du père noel et les trois elfes soient toujours dans ma maison de Noël , quand j'ai reçu mon rêne à minuit , je pensais qu'ils allaient partir mais pas du tout !! XD

C'est pas grave , ça me fait de la compagnie pour mes sims même si les elfes ne bougent pas et ne parlent pas x)

Sinon j'ai petite question ;

Snape , comment as tu fais ton enclos ? :)

Posté(e)

Oui je sais que l'enclos n'est pas terrible mais j'ai fait avec les moyens du bord, des fois qu'EA prendrait conscience qu'on a rien pour les Rennes.

- Les chats ont des paniers de couchages, des arbres à chat pour faire leurs griffes et des gamelles pour la nourriture.

- Les chiens ont des niches, des jouets pour les distraire et des gamelles.

Les Rennes n'ont rien, ni clochettes, ni paille, ni enclos... !!!

Petite question à Snape, il n'y a pas moyen de rajouter des personnages apres avoir..."capturé" les elfes et les rennes ? :D par exemple dans une maison de noel... :)

Moi je les ai mît sur un terrain vide et je peux leurs rendre visite par l'icône "voir la maison" quand le menu défile, ils sont toujours là, tant que je ne retourne pas à l'atelier du Père Noël.

gallery_405_154_24275.jpg

Posté(e)

Maintenant tu peux toujours créer un Sims dans l'icône correspondant, mais tu ne peux pas les dèplacer vers une maison habitée, ils sont un peu comme des décos de Noël.

Tu peux aussi construire une maison toi même à côté d'eux ou autour mais tu ne peux pas faire appel au menu construction des maisons, parce que lâ je suppose qu'ils disparaîtront.

gallery_405_154_43120.jpg

Ah oui leur positionnement sur le terrain est aléatoire, surtout pour les Rennes, les Elfes eux ce sont mît près de la boîte aux lettres, j'avais une petite construction sur mon terrain, c'est pour cela qu'on voit les dalles sur la photo.

Posté(e)

Mais ils ne vont pas disparaître.... ;)

Car on ne peut plus retourner a l'atelier du Père Noël.... Si tu cliques sur un traîneau, tu verras que depuis que la quête de Noël est terminée, l'option n'est plus disponible.... :(

Posté(e) (modifié)

Je ne m'inquiête pas si les Rennes et les Elfes disparaissent Bagatelle, j'essayais juste de répondre à la question de Lautre LautreA.

Par contre le coup de 2 PMV Le traîneau ça fait mal quand on a payé le deuxiême plein pot comme moi et d'autres !

Sinon il y a des quêtes entre Noël et le 1er de l'an ?

Modifié par Snape352
Posté(e)

Oui je sais que l'enclos n'est pas terrible mais j'ai fait avec les moyens du bord, des fois qu'EA prendrait conscience qu'on a rien pour les Rennes.

- Les chats ont des paniers de couchages, des arbres à chat pour faire leurs griffes et des gamelles pour la nourriture.

- Les chiens ont des niches, des jouets pour les distraire et des gamelles.

Les Rennes n'ont rien, ni clochettes, ni paille, ni enclos... !!!

Moi je les ai mît sur un terrain vide et je peux leurs rendre visite par l'icône "voir la maison" quand le menu défile, ils sont toujours là, tant que je ne retourne pas à l'atelier du Père Noël.

gallery_405_154_24275.jpg

Comment est-ce possible de récupérer les Elfes ?? 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité