Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi le dernier chant des  sims avec Rabamachin s'est validée immédiatement dès que j'ai eu fini de kicker sur la machine, mes 4 sims ont été de suite libérés Noel_33.gif

JoyeuxNoel.gif

Oui moi aussi on a eu de la chance car moi je part faire noël et du coup je n'aurais pas pu finir dans le temps et encore merci Naodann car sans je n'en serais pas là !!!

• Like 1
Posté(e)

On ne sait jamais les dates des mises a jour....

C'est a peu près tous les 2 mois... Et souvent, il y a une vidéo qui circule sur le net quelques jours avant la maj....

Mais on n'a jamais de date.... ;)

• Like 1
Posté(e)

@Bagatelle, merci pour l'info. Aurais tu une idée de pourquoi j'ai payé la boule à neige alors que la 1ere devait être gratuite ?

Posté(e)

@Bagatelle je suis aller sur ton profil et j'ai vu que tu étais dans le groupe Team

Comment doit je faire pour y aller ?

Et sinon pour mon message d'avant à tu une idée ?

Posté(e)

Je n'avais pas compris que c'était une question.... Désolée...

Normalement, les quêtes débutent a minuit et le renne devrait être disponible a minuit aussi je pense....

Mais je ne sais pas pourquoi ça ne débutait qu'à 7 heures chez toi.... Tu es en France ? Tu n'as jamais trafiqué ton horloge ?

Pour le groupe Team.... Je ne suis pas sûre de bien comprendre....

Je fais effectivement partie de la Team car je suis une des modos du forum.... Mais tu ne peux pas "aller" dans ce groupe.....

Posté(e)

Je n'ai pas touché amon horloge mais les quêtes arrivaient bien à 7h pile

Et je veux dire que le groupe Team c'est un groupe de modos mais qu'ils prennent des gens comment toi ou moi pour en faire partit non?

Posté(e)

Oui, dans le groupe des membres de la Team, ce sont a la base des joueurs comme tout le monde.....

On était très souvent et depuis longtemps sur le forum, donc on nous a proposé de faire partie de la Team il y a quelques mois...

Si tu veux en faire partie, il faudra être présent sur le forum et actif et ensuite en discuter avec Bouckie si tu veux rejoindre l'équipe.... Mais je vois que tu es inscrit depuis aujourd'hui.....donc participe d'abord a la vie du forum et tu verras ensuite.... ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Legothom :)

En effet, les gens de la team, nous sommes de simples joueurs comme toi mais on nous a proposé de devenir modos parce que nous étions anciens sur le forum, très présents et actifs, et nous avions mis en place des trucs pour aider (la carte, les patinoires , etc...). Il n'y a pas de places limitées dans le groupe et peut-être qu'un jour on proposera à des gens de nous rejoindre pour agrandir l'équipe si besoin :)

• Like 2
Posté(e)

Merci beaucoup pour tout ça je vais essayer de participer plus a la vie du forum

Mais en fait j'étais déjà inscrit sur le forum sous un autre nom mais je ne savais pas comment faire pour écrire dessus car je joue au sims freeplay et je suis déjà depuis bientôt 1ans c'est pour cela que je me disais que ...

Mais sinon un grand merci vraiment pour vous deux

Bonne fête de Noël et à bientôt

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir a tous

Quelques nouvelles fraîches avant d'aller dîner....

Les rennes arriveront bien a minuit. Il y aura un exemplaire gratuit (le marron) disponible gratuitement dans l'animalerie. Donc, je conseille de construire l'animalerie si vous ne l'avez pas.... Nous ne savons pas s'ils resteront de façon définitive dans l'animalerie ou si c'est en durée limitée....

Comme pour les autres animaux, chats et chiens, ils peuvent rapporter de l'argent en cliquant sur les bulles (simflouz et pmv). Ce sont des animaux 3 étoiles. Vous en avez un exemplaire marron gratuit et ensuite, c'est 75 pmv le renne....

Comme pour les chats et chiens, vous ne pouvez en avoir que 2 par foyer. Nous n'avons pas encore essayé la faille qui consiste a mettre plusieurs rennes par foyer, comme c'est possible pour les chats et chiens.... Nous vous tiendrons au courant de nos essais !

Vous gagnez également 3 pmv pour avoir fini la quête de Noël a temps....

Et si vous ne le saviez pas, je vous rappelle que suite a un bug où les gens ont du repayer leur traîneau, EA a baissé le prix des traîneaux que vous avez en boutique de décoration, en décoration d'extérieur. Au lieu de 25 pmv, il ne coûte que 2 pmv !!!

Joyeux Noël a tous !!

Photo 24 12 13 17 56 53

Photo 24 12 13 18 30 57

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité