Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, juste pour vous demander si vous aussi vous aviez eu ce beug: j'ai voulu rajouter des animaux dans ma mini Spa et au moment final de déplacer le foyer dans la maison "Spa" j'ai vu une icône vierge sans nom de famille, j'ai cru que c'était un bug et que le nom de mes sims n'apparaissaient pas -je n'ai pas fait défiler plus loin- j'ai donc cliqué dessus et en fait ce sont les elfes et leurs 2 rennes qui se sont deplacés^^! J'ai reinitialisé ma partie après mais ça se trouve on peut peut être les garder! Et ils étaient en mm temps dans la maison du père Noël. Ça vous l'a fait à vous aussi?

Sinon pour la missio avec les bambins on est obligé d'en refaire naître un + un gâteau d'anniversaire pour que le bébé soit bambin? Dans ce cas on est obligé d'utiliser plein de pmv entre la naissance et le gâteau, non?

Posté(e)

Je ne comprend pas très bien comment les Elfses et les 2 Rennes ont pu être déplacés, ils sont à l'atelier du Père Noël, et l'atelier n'est pas en ville !

Tu joues sur quoi pour voir si ça peut nous arriver ?

Posté(e)

Oui, c'est un bug.... C'est normal, on peut tous le aire.

Quand tu cliques sur ne maison vide (verte), et que tu fais déplacer le foyer, tu vas voir un carré blanc, vierge.

Tu cliques dessus et tu vas voir arriver dans ta maison les elfes et les rennes de l'atelier du Père Noël.... Mais ce n'est pas définitif.... Ils vont repartir quand tu retournes dans l'atelier.... ;)

Posté(e)

Ah Oklkk.... ! Et si par exemple on le fait vers la fin des quêtes de Noël, quand on n'a plus besoin de retourner à l'atelier du Père Noël et avant que le dernier objectif se valide, tu crois qu'on pourra garder les Elfes et les Rennes ?

Posté(e)

Ma bétise n'a d'égale que ma curiosité !!! ;(

J'ai tenté la chose et j'ai bien les 3 Elfes et les 2 Rennes, mais aucun d'eux n'apparaissent dans le suivi de nos Sims, c'est donc bien un Bug ! En plus ils ne réagissent pas et on ne peut avoir aucune interaction avec eux, sauf les Rennes on peut les nourrir, ça m'a même rapporté 2 ressources mais des banales. Quand aux Elfes ils restent là sans bouger à la file indienne et synchro dans leurs mouvements.

Le Pêre Noël et Rabajoa n'ont pas tardé à les rejoindre sans y avoir été invités !

Le père Noël est le bien venu BIENSUR mais l'autre indésirable de Rabajoa ne l'est pas lollollol

lollollol je m'éclate toute seule avec mes bétises !

• Like 2
Posté(e)

La quête de demain (la dernière !!) est en ligne.... :)

Organisez-vous, vous aurez besoin de 4 sims de libre pour la réaliser.... Mais bonne nouvelle, ça dure un peu moins longtemps !! ;)

• Like 1
Posté(e)

Pour le 11 eme jour, je ne suis pas trop d accord... La quete qui ne vient que si on a un bambin ou que l on en a eu un le 13 decembre... Eh bien en fait j avais un probleme... J avais 2 bambins le 13 decembre qui sont devenus preadolescents cette semaine.en lisant l article, j ai eu peur car j avais deja 1 jour de retard j ai failli abandonner la quete car le temps de fqire un gateau pour faire grandir un bebe aurait ete trop long mais j ai avancer mais je n ai pas eu la mission pour les bambins c est un bug ou pas? N enpeche que si c est un bug,il m a bien arrenger :)

Posté(e)

Merci Naodann et Bagatelle ;) pour la boule à neige elle n'a pas été gratuite j'ai du payer alors que je fais toutes les étapes et reçu le message félicitations qui annonce que la quête est terminée. Et je ne sais pas ce qui se passe depuis que le forum à changé il y a un bug à chaque lettre que je tape elles mettent plusieurs secondes à s'afficher ? Trop long pour détailler

Posté(e)

@Hysia2912:

Tant mieux pour toi, nous n'avons pas testé personnellement le coup des bambins, mais ça a été décrit sur d'autres forums et on a preféré prévenir les joueurs.... Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu la quête du bambin a faire....

@Amy:

Es tu sur iPad ? Parce que l'iPad a un peu de mal à gérer le nouveau thème de Noël.... Ça le ralentit énormément.... Si ça te gêne beaucoup, tu vas en bas de la page sur "changer le thème" et tu repasses en thème normal. ;)

Posté(e)

Bonjour a tous.

Il existe un moyen d'économiser 1h30 sur la dernière quête a réaliser....

Pour cela, voici la marche a suivre :

Quête 1 : rassembler 4 sims au parc, aucun problème... Vous les sifflez

Quête 2 : chants de Noël: vous emmenez 2 de vos sims du parc par exemple, dans une autre maison et vous cliquez sur l'un des sim avec l'autre et vous lancez chants de Noël.

PENDANT CE TEMPS LA, vous retournez au parc, vous faites rentrer un des sims dans sa maison et vous prenez l'autre. Vous cliquez sur l'aspirateur et vous choisissez chants de Noël a l'aspirateur qui dure 1h30. ET SURTOUT, VOUS NE REVENEZ PLUS AU PARC AVANT D'ARRIVER A LA QUÊTE 5 (votre sim au parc est en train de faire une quête en avance.... Donc si vous y revenez plus tôt que demandé, ce ne sera pas pris en compte....)

Quête 3 et 4 : vous revenez dans la maison ou vos 2 sims chantaient et normalement, le Père Noël vous a suivi.... Vous pouvez alors enchaîner les quête 3 (danse avec le père Noël de 4 min) et 4 (histoire du père Noël de 5h22).

Quête 5 : chanter des chants a l'aspirateur.... Maintenant, vous retournez au parc.... Et l'action en avance de votre sim est terminée, elle se valide automatiquement, et vous avez gagné 1h30.... ;)

Pour les quêtes 6 et 7.... Elles sont rapides et vous prendront seulement quelques minutes...

Merci a Catalina pour l'info

Et J'ai moi même testé sur ma partie et ça a marché ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai fini les quêtes hier dès minuit, rien de bien méchant effectivement ! J'ai utulisé 1 ou 2 PMV je ne sais plus.

J'ai fais toutes mes quêtes au parc, j'ai fais venir le Père Noël par le suivi en l'envoyant d'abord chez lui parce qu'il était resté sur le terrain où il y avait les Rennes et ensuite je l'ai sifflé, Rabajoa l'a suivi aussitôt.

J'ai fait chanter des champs de Noël à 4 Sims devant la machine, j'en ai débloqué un avec 1 PMV pour finir la mission et ça a été validé, les 3 autres Sims continuaient de chanter, pas pour calculer mais parce que j'aime bien les chants de Noël (et oui je ne suis pas comme Rabajoa, j'aime l'esprit de Noël ) donc d'ensuite un de mes Sims à écouté l'histoire de Rabajoa et quand il a fallut rechanter, à peine avais-je tapoté sur l'objectif qu'il a été aussitôt validé. Conclusion j'ai gagné 1h30 mais sans l'avoir fait exprès ! Ces quêtes étaient agréables, mais j'ai été un peu déçue de ne pas avoir eu le renne tout de suite !

Joyeux Noël à tout le monde ! Si je ne reviens pas sur le forum d'ici là !

Modifié par Snape352
Posté(e)

C'est normal Snape...

La dernière quête de mettre 4 sims a chanter se valide automatiquement quand tu mets les sims a chanter.... Elle ne dure pas 1h30.... Mais quelques secondes en fait...

Et joyeux Noël a toi aussi ! :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité