Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, je suis tombé sur ce topic par hasard (en cherchant des conseils). Tout d'abord, félicitations, c'est très bien organisé. Ensuite: est-ce normal que les quêtes de Noël aient disparues après la dernière action du 7ème jour? Ou un bug?

Posté(e)

Ça dépend quand tu as commencé tes quêtes....

Normalement, il y a une quête par jour, donc, quand tu termines ta quête du jour, le père Noël disparaît de ton suivisim et les quêtes disparaissent de la liste de quête au dessus des jauges. Et il revient le lendemain soir a partir de minuit.

Mais si tu as commencé les quêtes de Noël en retard, alors les quêtes de tous les jours se sont enchaînées les unes après les autres sans temps mort, et du coup, ça peut t'étonner qu'elles aient disparu, alors qu'en fait, tu as simplement fini la dernière en ligne et tu dois simplement attendre la suivante qui arrive a minuit....

Je pense que c'est ça, puisqu'il n'est pas encore minuit, et donc que la quête du 8eme jour n'a pas encore commencé.... ;)

J'espère que je suis claire... Mais je ne suis pas sûre ! :D

Posté(e)

La boutique de maillots de bain et de costumes spéciaux a le costume du père noël. Les costumes tout comme les types de vêtements son associés a un groupe d'âge et un sexe spécifique.

Posté(e) (modifié)

Chez moi regarder unsoldat de plus pres dure plus de 8h. Et je n ai pas encore l option aller en egypte donc je ne pourrais pas anticiper. Heureusement qu on peut finir le lendemain en espérant que ce n est pas comme ca jusqu'au dernier jour.

Modifié par lsjdb
Posté(e) (modifié)

Il y en a qui ont eu la mission regarder le soldat 8h30, ensuite 7h pour le voyage en Égypte, moi c'est 3h30 pour regarder le penseur...

Franchement je vois pas comment on peut finir en une journée sans utiliser de pmvs!!

Il y en a qui ont eu la mission regarder le soldat 8h30, ensuite 7h pour le voyage en Égypte, moi c'est 3h30 pour regarder le penseur...

Franchement je vois pas comment on peut finir en une journée sans utiliser de pmvs!!

(Faut bien qu'ils trouvent des astuces pour pousser certains à sortir la cb... Noël sert aussi à ça!!)

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

J'ai tout essaye de mon côté aussi et j'ai eu la mission du soldat en huit heures trente. Je ne sais pas pourquoi... Pareil, je n'ai pas pu anticiper sur l'Égypte. Heureusement j'avais lancé le soldat hier soir.

Par contre si je n'avais pas pu finir a temps, je n'aurais jamais sorti la carte bleue !!! Sinon a quoi ils serviraient les esclaves ébénistes ? Mdrr

• Like 2
Posté(e)

Oui, effectivement, il y a un bug sur certaines parties....

Moi, j'ai 2 parties en cours, sur une ça a duré 4h10 et sur l'autre 8h30....

Par contre, pas de panique !!!

Même si on ne termine pas la quête du jour avant minuit, on ne perds pas le cadeau.... Les quêtes se suivent simplement et a chaque fois qu'on en termine une, la suivante se déclenche alors....

On a alors simplement moins de temps pour terminer en temps et en heure pour obtenir le renne....

Mais si vous savez que vous avez un peu plus de temps ce week-end par exemple, vous pouvez terminer les quêtes quand vous avez un peu plus de temps.... ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Avant tout, bravo Bagatelle ! Ton topic sur les quêtes du Père Noël est précis comme toujours et indispensable !

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous, dès maintenant avant que j'oublie : " D'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNÉE"

Sinon au niveau des quêtes du Père Noël, l'article mît à jour s'arrête bien après avoir parlé de Barajoa au Père Noël et d'avoir débloqué sa chaise ? Si c'est le cas je suis à jour ! Le père Noël est reparti et j'attends son retour.

J'ai une petite question : quand ce sont arrêtés les cadeaux de Noël en paquet cadeau sur les pelouses des maisons ? Je n'en reçois plus ! Est-ce que quelqu'un en reçoit encore ?

J'ai eu le papier peint - les portes - les décors chandeliers et le traîneau lumineux de jardin - biscuits et lait pour le père Noël - la couronne de Noël sur table - la cheminée - la banquette - la table avec le repas de Noel et le sapin. Il y t-il d'autres cadeaux ?

J'ai fait une maison de Noël spécialement pour le recevoir quand il vient en ville. lollol Et mon Sims, grâce à Daniel que je remercie, est maintenant habillé en Père Noël (je n'avais pas vu les vêtements du Père Noël dans la boutique de déguisements. D'ailleurs mon Sims s'appelle "Le Père Noël" lollollol Ambiance de fêtes oblige !!!!

Bien voilà ! Je pense que je n'ai rien oublié ! Le puit - le traîneau - les fenêtres - la maison de poupée - le soldat et la chaise du Père Noël, c'est avec les quêtes, si je ne me suis pas trompée.

• Like 1
Posté(e)

Il y avait 4 cadeaux de Noël, entre le 1er et le 13 décembre.

Tu peux retrouver les photos des cadeaux de Noël dans ce post pour être sûre de bien tout avoir eu.

http://luniversims.fr/index.php/topic/742-les-cadeaux-de-noël/

Et c'est normal, depuis le 13 décembre, il n'y à plus les paquets cadeaux, on a une quête par jour qui apporte chacune un cadeau.... ;)

Et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOI AUSSI. !!! :)

Posté(e)

Oui, j'ai l'impression que EA a compris qu'on arrivait a avoir les quêtes en avance et qu'on s'organisait pour que ça nous prenne moins de temps....

Du coup, ils font des actions qui n'apparaissent pas dans le jeu, tant que tu n'as pas fait les quêtes dans l'ordre, et tant que tu n'as pas réalisé l'objectif précédent.....

Mais on va pas se laisser abattre !! Y aura toujours des astuces qui circuleront pour nous faciliter la vie dans le jeu ! ;)

Posté(e)

Merci Bagatelle pour ta rèponse !

J'ai vérifié les cadeaux par les images et j'ai bien tout reçu Ouf... !!! J'ai vu par le lien que tu m'as donné, qu'il y en a qui bidouille les dates pour les futurs cadeaux du nouvel an. Je les ai trouvés très jolis et préssée de les avoir, mais je ne prendrai pas le risque de changer les dates. Je préfère attendre patiemment que les quêtes arrivent normalement.

Il est bientôt minuit, le Père Noël ne devrait plus tarder avec ses nouvelles quêtes, je vais d'ailleurs lui mettre près du feu de la jolie cheminée de Noël des petits biscuits et du lait lol dès fois qu'il aurait un petit creux. Il pourra les déguster assit sur sa jolie chaise ou sur la banquette !

J'ai hâte d'avoir le Renne et les autres cadeaux, d'où mes bonnes attentions envers le Papa Noël :):):).

Au fait ! J'ai vu sur Facebook que tu nous comtais Noël ou la vie affective du Pêre Noel !!! ;) J'ai pris la lecture en cours, mais à en lire les commentaires, ce doit être captivant, donc si j'ai le temps, j'irai jeter un coup d'œil ;)

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité