Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e)

Jour5 : parler au père noel 1mn ,aller à l'atelier de noel ,frabriquer un cadeau 4h12 mn ,admirer sapin des elfes 4s ,parler aux elfes 7mn ,refaire un cadeau 4h12 mn . Vous avez maison de poupée . ...

Posté(e)

Bien sur qu'il a trafiqué l'heure.... C'est le seul moyen de les avoir en avance....

Maintenant, c'est un choix....

La Team a choisi de poster la liste des quêtes a minuit le jour de leur sortie et pas avant....

C'est ce qui nous semblait le plus logique. Comme ça, on publie dès que c'est disponible pour tout le monde en France ;)

EDIT : ce n'est pas le seul moyen d'avoir la liste des quêtes en avance.... Mea culpa....

Si on habite en Australie ou en Asie, avec le décalage horaire, on peut tout a fait avoir la liste des quêtes en avance par rapport a la France....

• Like 1
Posté(e)

Oui, c'est vrai....NORMALEMENT.... C'est validé automatiquement....

Mais perso, j'ai 2 parties en cours...

Dans l'une l'objectif s'est validé automatiquement, mais pas dans l'autre, et j'ai effectivement du racheter le traîneau et donc le payer 25 pmv, moi aussi....

Par contre, pas besoin de se presser en passant les objectifs en pmv Babaomiel...

Même si tu n'as pas le temps de les faire une journée, tu en auras simplement 2 a faire le jour suivant, et tu ne perds pas le cadeau offert ;)

Oui c'est vrai, EA nous met la pression, et du coup on veut tous les cadeaux tout de suite comme les enfants :pouffe:

Mais c'est le dernier jour de la quête qui craint (c'est le 23 ou le 24?)

Je me vois bien à l'heure de trinquer en famille : " attendez svp j'ai un elfe à aller chercher en traîneau chez le père Noël j'arrive de suite!"

• Like 2
Posté(e)

Moi je pensais qu'on allait se taper encore d'interminables tableaux d'ébénisterie à remplir, ouf!

On ne touche pas à l'ébénisterie, c'est une action sacrée dans le jeu mdr

C'était ma crainte aussi et il semble qu'elle ait été infondée. Bonne nouvelle !!! Avec le coup des chasseurs de fantômes j'ai eu peur qu'ils modifient tous les loisirs un par un.

Posté(e)

Non je n'ai pas trafique l heure ,j' ai eu un Max de bug ,plantation de 18h stopper ,des sims dans les établies,des sims dans le rouge totale .quel intérêt de trafiquer l'heure dites moi aujourd'hui je n'ai rien pas de quete .demander à ceux qui ont essayer si ça marche ...........

Posté(e)

Les quêtes vOnt disparaître car elles sont temporaires. On ne connait pas exactement la date mais début janvier très certainement. Il me semble que pour halloween ça se finissait dès le premier novembre, donc cette fois-ci pour le nouvel an sans doute dès le premier janvier, mais ça peut durer quelques jours de plus, on n'en sait rien. Ce qui est sur c'est que ça va disparaître.

• Like 1
Posté(e)

EDIT : ce n'est pas le seul moyen d'avoir la liste des quêtes en avance.... Mea culpa....

Si on habite en Australie ou en Asie, avec le décalage horaire, on peut tout a fait avoir la liste des quêtes en avance par rapport a la France....

Je confirme Bagatelle, pour les voyageurs le changement d'heure de l'appareil est indépendant de notre volonté (souvent ça m'arrange bien :D ) et permet souvent d'avoir les missions plus tôt, ou plus tard ! Et ce sont les mêmes missions, je n'ai jamais constaté de divergences jusqu'à présent selon ma position géographique 

Mais avoir les quêtes en avance (ou en retard) peut être avantageux comme pénalisant, je me retrouve souvent confrontée à un décalage horaire de 7h en moyenne ce qui me met dedans pour les longues missions :rolleyes:

Posté(e)

En attendant, les quêtes de ce soir minuit sont en ligne :)

Elles sont assez rapides pour une journée encore une fois. C'est vendredi et samedi qu'on aura le plus de quêtes à faire :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité