Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : les Elfes de Noël ont disparu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Svp j'ai pas trouvé l'option apprendre à piloter  sur l'ordinateur j'ai seulement apprendre à voler  (2h45min) ??

solution trouvé j'ai changer d'ordinateur est l'option est disponible maintenant  :D

Modifié par Macropsyco
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai changé d'ordinateur et je n'ai que apprendre à voler (3mn)

Édit: j'ai essayé, c'est la même chose que apprendre à piloter. Mais avec un ordinateur bas de gamme apprendre à voler dure 2h45 et je ne suis pas sûre que ça valide l'action...

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

Moi je pensais qu'on allait se taper encore d'interminables tableaux d'ébénisterie à remplir, ouf!

(C'est pas fini ceci dit, et je trouve que j'ai déjà dépensé trop de Pmv pour le traîneau, et pour finir les quêtes vite

si on peut pas y rejouer la même journée!) (mais comment font ceux qui n'ont pas le parc ni 25 Pmv??)

Sinon oui, elle est cool cette nouvelle MAJ :-)

Posté(e)

Je ne comprends pas bien Babomiel.....

Tu n'es pas obligé de payer des pmv pour le traîneau....

Tu peux faire les missions du père Noël sans les avancer avec des pmv et le premier traîneau est gratuit..... ?

Par contre, je suis d'accord, c'est un problème pour ceux qui n'ont pas construit le parc.....

Dans les nouvelles parties commencées depuis la maj, tu as comme objectif de construire le parc au niveau 6, donc ces joueurs auront tous les parc de construit.....

Le problème, c'est qu'il y a quelques joueurs qui ont commencé leur arrive avant la maj de Noël, n'ont donc pas eu comme objectif de le construire au niveau 6 et se retrouvent parfois bloqués, sans parc..... :(

Et comme on ne peut pas nourrir Rudolph dans le parc d'un voisin.....

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec le traîneau gratuit, ça n'a pas validé l'objectif, j'ai donc du en racheter un :-((

Vous l'avez validé vous?

Pour les missions c'est sur elles sont pas très difficiles ni très longues, on peut sans souci les faire sans avancer avec les Pmv!

Sauf quand on ne peut pas jouer plus d'une fois par jour (avec les fêtes j'ai plus de choses à faire dans la vie réelle :cour: )

Si on a peur de rater une journée de quête, pas d'autre choix que payer en Pmv...

Mais bon, je refais vite mon stock chez bouckie! :innocent:

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

J'ai essayé avec le traîneau gratuit, ça n'a pas validé l'objectif, j'ai donc du en racheter un :-((

Vous l'avez validé vous?

Normalement Oui , c'est validé automatiquement si t'as déjà ajoutè le traîneau à ta ville.

Posté(e)

Oui, c'est vrai....NORMALEMENT.... C'est validé automatiquement....

Mais perso, j'ai 2 parties en cours...

Dans l'une l'objectif s'est validé automatiquement, mais pas dans l'autre, et j'ai effectivement du racheter le traîneau et donc le payer 25 pmv, moi aussi....

Par contre, pas besoin de se presser en passant les objectifs en pmv Babaomiel...

Même si tu n'as pas le temps de les faire une journée, tu en auras simplement 2 a faire le jour suivant, et tu ne perds pas le cadeau offert ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien gagné le traîneau hier, mais aujourd'hui l’objectif "acheter un traîneau" ne se valide pas.

Que faut-il faire ?

Faut-il acheter un nouveau traîneau à  25 PMV ?

Merci de vos réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité