Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Cajous2000 a dit :

j avoue que je ne prends plus vraiment de plaisir à jouer au Sims ducoup je n y vais plus vraiment

Moi aussi !!

A que-ce-qu'elle nous manque la faille d'Amaya.

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si l'astuce dont je vais vous parler a déjà été evoquée, mais j'y vais : pour payer une très grande piscine moins de 20 000 simflouz : construire une piscine 3x3 (13 000 simflouz a peu près), mettre le carrelage de piscine gratuit, et l'agrandir ! Pour l'agrandir d'un cran j'ai payer 20 simflouz ;) 

Posté(e)
Le 05/12/2013 à 21:44, Bagatelle a dit :

Cc j'ai un petit problème concernant la quête chasseur de fantomes. Ils mettent liré de la bonne  littérature mais cette option n'est pas disponible sur aucune de mes bibliothèque. Comment faire?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un peu dégoutée de ne connaitre ces articles sur les failles que maintenant ! J'ai l'impression que plus aucune ne marche et du coup je n'ai même pas pu en profiter ^^

En tout cas merci à tous les contributeurs !

Belle journée à tous

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Malila a dit :

Bonjour à tous,

Je suis un peu dégoutée de ne connaitre ces articles sur les failles que maintenant ! J'ai l'impression que plus aucune ne marche et du coup je n'ai même pas pu en profiter ^^

En tout cas merci à tous les contributeurs !

Belle journée à tous

Les failles vont et viennent. Viens régulièrement nous voir et tu ne les rateras plus ;) Et puis, il n'y a pas que les failles. Il y a aussi toutes les astuces et les guides qui t'aideront à progresser...

• Like 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, Jill Holmes a dit :

Les failles vont et viennent. Viens régulièrement nous voir et tu ne les rateras plus ;) Et puis, il n'y a pas que les failles. Il y a aussi toutes les astuces et les guides qui t'aideront à progresser...

Oui merci du conseil ! Je regarde régulièrement le déroulés des quêtes pour pouvoir anticiper. Et du coup, j'ai décidé de rester bloquée à la quête du patchwork pour continuer à jouer sur le mode de jeu où les sims ne vieillissent pas et accumuler des ressources avant de changer complètement de mode de jeu !

Est-ce que je fais bien d'ailleurs ?

En attendant le retour de la faille des escaliers et des bébés pour pouvoir les tester, j'avance petit à petit !

Posté(e)
Le 8 décembre 2013 à 08:18, Catalina a dit :

C'est quand même dingue que ce sont les toilettes qui nous attirent chez les voisins riches mdr

Bonjour j'avais une question sur l'événement chocolatier j'ai toute fini même le tableau en 1jour  mais le problème c'est j'ai pas la fontaine de chocolats j'ai pas par contre j'ai les meuble de pain d'épice 

• 3 semaines après...