Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cest marrant, Ça me rappelle un jeu "hospital" sur PC y a 20ans. Qd un virus se propageait ds l hosto les patients vomissaient, vomissaient. Fallait courir après pour nettoyer.

Mais grave ! Je me rappelle de ce jeu

Posté(e)

Il n'y a pas de faille gateau d'anniversaire qui permet d'avoir des gateaux gratuit ou a prix reduit ? J'en cherche une mais je n'en trouve pas.

Normal que tu n'en trouves pas....il n'y en a pas.... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum qui est juste génial et d'une grand aide! Je débute tous juste dans les Sims et j'étais littéralement bloqué et grâce à vous j'ai réussi à avancer ^^ j'en ai profiter pour repartir à zéro

• Like 3
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Cc tout le monde !

Dites moii, suis je la seul à avoir du mal a trouver des ressources pour l'ile mysterieuse? J'ai fais faire à mes sims des actions courtes comme c'est recommendé mais j'ai rien! J'trouve que c'est long d'ameliorer les statues.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Déja je commence par dire merci et bravo à ceux qui ont ecrit ce post,

Et j'aurais deux trois petites questions (je m'xcuse d'avance si elles ont deja été posés je n'ai pas lu touts les comentaires) ;

1.J'ai recommencé une partie (malgrès moi) et le pris de l'hotel particulier s'élève dejà à  76.000 simflouz après le tutoriel du début (y'avait -il un moyen de sauterle tuto ?)

2.Existe-t-ilune astuce pour avoir des simflouz et surtout des pmv plus rapidement avec les animaux de compagnies des voisins?

3.es-t ce plus rentable de construire une maison a partir d'un terrain vide qu'une maison toute faîtes?

Merci vos réponses a venir ^^

bon dimanche à tous

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour Abu,

1- Non, tu ne peux pas sauter le tuto. Par contre tu peux l'utiliser, si tu n'est pas allé trop loin: les maisons au début ne valent quasiment rien. Par contre, elles peuvent te rapporter de l'argent car la valeur des pièces à la revente est souvent plus élevé que le prix auquel tu as payé la-dite maison.

2- oui, en effet, il existe des parcs animaliers dont tu trouveras une liste ici: http://luniversims.fr/topic/3277-liste-de-voisins-avec-parcs-animaliers/A toi de faire les demandes accompagnées un gentil message.

3- au début du jeu, comme je le disais en petit 1, le prix des maisons à la construction est nettement moins élevé que la valeur des pièces et objets qu'elles contiennent.

• Like 2