Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum donc je ne suis pas sûr de poser ma question au bon endroit désolé si ce n est pas le cas ....

Je voulais savoir si certain d entre vous a déjà utiliser *********... Un site où il est apparement possible d avoir simflouz et pmv gratuitement ....

Merci d avance de me répondre car j ai très peur de m être faite arnaquer

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum donc je ne suis pas sûr de poser ma question au bon endroit désolé si ce n est pas le cas ....

Je voulais savoir si certain d entre vous a déjà utiliser *********... Un site où il est apparement possible d avoir simflouz et pmv gratuitement ....

Merci d avance de me répondre car j ai très peur de m être faite arnaquer

Bonsoir.

J'ai modifié ton message afin d'enlever le nom du site dont tu parles.

Je ne le connais pas.

Mais soit c'est une arnaque.

Soit c'est un hack, c'est à dire du piratage des données du jeu, ce qui est interdit par EA....et interdit sur ce forum...

Et en général, les "générateurs" sont des arnaques....a un moment, tu dois donner ton numéro de téléphone souvent, et ça te débite de l'argent sur ton abonnement téléphonique chaque semaine, sans rien te donner en retour...

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Ce site propose des jeux hackés, sujet qui est interdit sur le forum. En effet, le hack est illégal, nous ne cautionnons donc pas cette pratique. De plus, dès que tu auras un problème nécessitant l'intervention de Firemonkey, tu seras coincée, car il est bien évidant qu'ils ne feront rien pour ta partie... Bref, à éviter. D'autant plus qu'avec tous les guides du forum et un peu d'organisation, tu peux très bien t'en sortir....

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir,

Je plante ma plante à simflouz et j'applique l'astuce de Catalina ; j'ai essayé au moins une centaine de fois je vous jure, et jamais, jamais ne suis arrivée à avoir 15 000 simflouz (en fait trois citrouilles alignées) . Je ne veux pas hacker, ni rien d'autre pour avoir le jackpot, mais y-aurait-t-il un moyen d'avoir plus rapidement ce jackpot,ou est-ce vraiment aléatoire ?

Posté(e)

C'est vraiment aleatoire...

Et les citrouilles sont hyper rares...

Ca ne m'etonne pas que tu ne les aies pas eues....

Cette astuce sert a faire plusieurs essais pour gagner un peu plus...

Mais je ne pense pas qu'il faille que tu essayes absolument de gagner les 3 citrouilles.

• Like 2
Posté(e)

Pour te donner une idée, je lance la plante à citrouille dès que je peux, quatre à cinq fois par jour. J'ai dû avoir les citrouilles quatre ou cinq fois dans mon jeu depuis que ça existe (plus d'un an Je je dirais). C'est pour te dire que c'est vraiment très très très rare....

• Like 2
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses et j'aimerais vous montrer un truc un peu banal en fait ': sur iOS, on peut secouer son appareil et donner des nausées et vomissements aux Sims et les faire vomir puis nettoyer donc je suis pas sûre que ça soit utile et peut être que votre appareil va être abîmé si on le fait 15 fois par jour mais bon :)

Posté(e)

Bonjour, tu parles de la quête sur les seniors ? Ce n'est pas une quête à temps limité donc soit tu l'as finie, soit tu ne l'as pas finie et elle est toujours en cours et rien ne t'empeche de la finir. Quel est exactement le problème ?

C'est quand même surprenant que tu sois niveau 55 sans avoir fini les "vieilles" quêtes !