Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a peut-être une autre solution, en se remariant par exemple, je ne sais pas trop comment ça marche toutes ces histoires de nom/relations entre sims car ça a changé depuis le début du jeu. 

• Team
Posté(e)

Merci beaucoup! J'espère que ça donnera des idées! 

Une petite question d'ailleurs, est ce qu'ont peux changer le nom de famille d'un Sims divorcé ou veuf...??

Il y a peut-être une autre solution, en se remariant par exemple, je ne sais pas trop comment ça marche toutes ces histoires de nom/relations entre sims car ça a changé depuis le début du jeu.

En effet, tu peux créer un nouveau sim avec le nom de famille qui convient dans une maison inhabitée. Puis, tu maries le couple dans cette maison, et le tour est joué. C'est un peu long, mais ça économise des PMV.
  • Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Laurendino ! 

Ach tu fas te faire gronder ! Il ne faut pas poster partout : en dehors du fait que tu n'auras pas plus de réponse, cela fait perdre du temps à tout le monde ;)

Alors, j'ai bien essayé ta variante de faille : ben oui, si tu annules, l'action est terminée, ce qui est bien normal ! Mais problème : cela ne rapporte rien, en tout cas dans mon jeu.

Posté(e) (modifié)

J'ai fait deux tests pour le moment :

Un bambin qui descend jouer dans une maison de jeu : ça marche très bien - à l'annulation, le bambin se retrouve dans sa maison avec la bulle à tapoter pour obternir la récompense du loisir.

Un adulte qui descend plonger ou planter une courgette : ça n'a pas marché

Je vais approfondir. merci 

Modifié par LeVieux
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonjour Laurendino ! 

Ach tu fas te faire gronder ! Il ne faut pas poster partout : en dehors du fait que tu n'auras pas plus de réponse, cela fait perdre du temps à tout le monde ;)

Alors, j'ai bien essayé ta variante de faille : ben oui, si tu annules, l'action est terminée, ce qui est bien normal ! Mais problème : cela ne rapporte rien, en tout cas dans mon jeu.

C'est bon, je lui ai déjà donné la fessée :ptdr:

J'ai aussi testé avec le plongeon, mais ça ne marche pas. A approfondir, je crois.

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Ça serait bien que pour une fois Windows phone soit privilégié :)

En tout cas, j'ai essayé le plongeon et le Frisbee, puis la maison de jeu avec le bambin, mais rien, ça ne fonctionne pas.

Édit: je viens de tester sur la tablette Android, et là, ça fonctionne pour le plongeon. C'est même tellement rapide, que ma simette n'a pas eu le temps d'enfiler son maillot lol

med_gallery_2351_195_107526.jpg

Modifié par Jill Holmes
  • Like 2
Posté(e)

Sous android, j'ai testée et réussi :

• plantation hamburger
  • loisir couture
  • loisir plongeon
  • loisir potion
  • loisir peinture aux doigts pour bambin

J'ai remarqué que s'il y a plusieurs sims dans la maison, il faut que les autres soient occupés, sinon cela ne fonctionne pas.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'essaie d'appliquer l'astuce de Catalina, mais ça ne donne rien, je plante ma plante à simflouz je sauvegarde mais ne peux pas réesayer,il faut attendre 4 heures encore !.S'il vous plaît, aidez moi !

Merci d'avance.

• Team
Posté(e)

C'est normal, il faut sauvegarder puis planter la planter à simflouz. Ensuite tu réinitialises. Si tu sauvegardes après avoir joué à la plante à simflouz, alors réinitialiser ne servira à rien, tu reviendras toujours au moment de ta sauvegarde, donc, après avoir joué.

• Like 1