Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais pas de dérangement du tout... au contraire si tes mésaventures peuvent éviter à d'autres de tomber dans le piège, c'est tant mieux

Sinon prends l'habitude de faire une petite sauvegarde avant toute manip que tu n'as pas l'habitude de faire : c'est facile et ça peut éviter de gros ennuis

• Like 1
Posté(e)

Ok merci :) ça se sauvegarde automatiquement

Mais sinon je sauvegarde defois sur le nuage

Par contre je comprend pas trop le système

Parce-que quand je vais voir sur mon cloud orange je ne retrouve pas le jeu donc je sais pas si c'est bien enregistré quelque part bref

Merci bonne soirée:)

Posté(e)

bonjour, Je nai jamais pris en compte le message "sauvegarde automatique". Je me connecte sur Facebook et sauvegarde sur le nuage. Il y a tjrs un message qui tinforme que la sauvegarde est ok et valide 7jours. Il m'arrive de sauvegarder plusieurs fois par jour: avant de faire les failles, qd j'ai gagné des pmvs, a la fin des quêtes, qd ils finissent leur boulot...

• Like 2
Posté(e)

Ha ok bon bin je vais sauvegarder tous les jours vaut mieux je crois merci pour l'astuce :) par contre je joue sur Windows phone avec Xbox live j'aurais préféré avec Facebook mais avec mon portable j'ai pas eu le choix bref

Merci pour vos conseils:)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut moi j'ai une autre astuces.normalement 4 Sims maximum sont autoriser à vivre dans une maison.mais j'ai trouver un bug qui permets de faire emménager 5 Sims dans une maison.vous avez par exemple la famille strikland.il ont une preado et un ado et 2 adulte.comme je voulais que la famille strickland yai un bébé mes ce n'était pas possible de le faire emménager car il était déjà 4 a habiter dans la maison.alors j'ai fait déménager mon ado et jai ajouter un bébé.et pendant que l'action de 24 heures pour faire venir le bébé jai refait emménager mon ado et c'est comme ça que j'ai eu 5 personnes dans ma maison(une action qui peut se faire avec ado,adulte ou senior)tant que vous avez un bébé en chemin.voila une astuce de metim

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai ce mois ci fait faille des bb, de l escalier pour le plongeon et de rlt animateur senior: aucun souci. J'ai fait faille camera vidéo pour la 1ere fois: un seul bâtiment, 2escaliers indispensables sinon la faille ne fonctionne pas. Les 2 parties sont verrouillées entre lles, j'ai fait comme indiqué dans le tuto. La faille fonctionne très bien, sauf parfois le sim a continué son action de filmer (normalement il s arrêté et gagne 5% ds sa progression). A ce moment la caméra ne réapparaît pas sur le trépied. Impossible de faire l'action "faire un film vidéo". Je mets le trepied alors dans l'inventaire et le ressort tout de suite : la caméra est sur le trépied.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle sur ce forum où j'ai découvert beaucoup de truc très intéressent et du coup je voulais partager avec vous mes petites astuces aussi!
La première auquel je pense c'est comment faire une piscine intérieur! Il faut avoir les balcons et beaucoup d'argent par contre... Il faut commencer par construire la piscine et ensuite construire les pièces tout autour. Puis construire un étage, refaire ses pièces au dessus des pièces existantes et fermer le toit à l'aide d'un balcon! et voilà une piscine intérieur!! J essaye de mettre une photo mais je n'y arrive pas la.... J'y travaille!

med_gallery_17391_539_919848.jpeg

Modifié par Catalina
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup! J'espère que ça donnera des idées!

Une petite question d'ailleurs, est ce qu'ont peux changer le nom de famille d'un Sims divorcé ou veuf...??

Modifié par Catalina
Posté(e)

Bonjour Coralie et bienvenue parmi nous :)

N'hésite pas à modifier tes messages quand tu as oublié de dire quelque chose, plutôt que d'en refaire un deuxième juste à la suite :)

Quant à ta question tu peux utiliser le relooking ultime pour changer de nom :

http://luniversims.fr/index.php/topic/1894-les-changements-depuis-la-maj-du-restaurant/?hl=%2Brelooking+%2Bultime&cprotect=1

• Like 1
Posté(e)

Oui merci je viens de découvrir du coup je tâtonne encore... lol D'accord le relooking ultime mais du coup obligé de payer... Arf.. Tant pis je vais sacrifier des pmv!! Merci de ta reponse en tout cas!