Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

J'ai une question . quant ont fini un tableau on gagne 3pmv ?

La maison de jeu pour les bambins rapporte 6 PMV, les tableaux sont rapidement remplis, mes bambins passent leurs journées dedans! ^^

Le breakdance en rapporte 5 comme la salsa.

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour :)

Je me suis servie de la faille des escaliers pour obtenir un globe de vie de sportif (donc avec les plongeons) et la faille marche très bien aussi si on retourne voir on sims en passant par l'onglet des RLT plutôt que la ville :D

C'est pratique car ça prends quand même moins de temps :3

• Team
Posté(e)

Bonjour :)

Je me suis servie de la faille des escaliers pour obtenir un globe de vie de sportif (donc avec les plongeons) et la faille marche très bien aussi si on retourne voir on sims en passant par l'onglet des RLT plutôt que la ville :D

C'est pratique car ça prends quand même moins de temps :3

Oui, ça fonctionne aussi et c'est très pratique. Par contre, il faut bien laisser s'écouler quelques secondes (une vingtaine ?) entre les deux chargements, car parfois, si on va trop vite, la faille ne marche pas.
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Non, pas de lien en particulier. Quand il y a une faille ou un bug, on en parle quand on est sûrs qu'il n'y a aucun risque pour les parties des membres. En ce moment, il n'y a que la faille des bébés, si elle fonctionne toujours avec la nouvelle maj....

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un travail de titan :o ! Merci à toutes les personnes qui ont mis la main à la pâte pour ne produire ce super guide bourré d'astuces très enrichissante pour moi surtout pour la faille des escaliers ^^ ! 

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai un truc pour avoir soit 7500 ou 15 000 simflouz (c'est selon le niveau que vous êtes) en plus d'un pmv le nombre de fois que vous voulez. Mais cela fonctionne seulement sur des iPods, iPhones et iPads.

1. Allez dans les réglages.

2. Allez dans général.

3. Allez dans date et heure

4. Enlevez le réglage automatique (s'il est actionné).

5. Allez une année ou plus avant la date du jour que vous faites cela.

6. Allez dans les Sims gratuit.

7. Une fois que vous êtes arrivés dans le jeu, cliquez 2 fois sur le bouton pour aller à la page d'accueil. Là, tout ce que vous avez fait va être là.

8. Enlevez la donnée des Sims.

9. Allez dans la donnée des réglages.

10. Actionnez le réglage automatique.

11. Allez dans les Sims.

Et voilà! Vous avez votre récompense! Donc je répète: Vous pouvez le faire le nombre de fois que vous voulez!