Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une astuce pour gagner des Xp facilement et simflouz!

Si vous jardinez chez un voisin des poivrons pour commencer...vous obtiendrez sans doute les bonus des statues en plus!Résultat:

640§ et 540 XP en plus!Le tout avec un parc de rennes✌️

Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Voilà je cherche comment gagner un maximum de XP et j'ai lu ceci "Les actions qui rapportent le plus de XP sont : - en jardinage : planter de l'ail et des plantes à hamburgers"

Je suis N17 et je n'ai pas encore accès à ces deux plantes, la ou lesquelles me conseilleriez-vous pour que je m'en mette plein les poches ? Merci d'avance :)

Si tu es limitée en jardinage, regarde du côté de la cuisine dans ce cas. Avec le loisir de cuisine il me semble qu'il y a des trucs intéressants pour l'XP :)

Sinon il y avait une astuce terrible pour gagner de l'XP, c'était de faire du tobogan à glisse sur la piscine avec un préado en profitant de la faille des escaliers mais je n'ai aucune idée si ça marche encore.

J'ai une astuce pour gagner des Xp facilement et simflouz! Si vous jardinez chez un voisin des poivrons pour commencer...vous obtiendrez sans doute les bonus des statues en plus!Résultat: 640§ et 540 XP en plus!Le tout avec un parc de rennes✌️

je ne sais pas si ça marche à tous les coups quand on gagne des choses chez les voisins. Il me semble que parfois ça bugge.

Posté(e)

J'ai une astuce pour gagner des Xp facilement et simflouz! Si vous jardinez chez un voisin des poivrons pour commencer...vous obtiendrez sans doute les bonus des statues en plus!Résultat: 640§ et 540 XP en plus!Le tout avec un parc de rennes✌️

oui, tu peux aussi changer de vêtements et te mettre en maillot de bain avec une armoire ou commode d'un voisin (action de 2 secondes)...

mais tu ne gagnes le bonus de 575 XP que si ton voisin a ses statues de l'île mystérieuse au maximum

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Plusieurs membres ont parlé d'une faille de la plante à Simflouz mais sans explication sur la manip. Comme je viens de retrouver une vieille partie arrêtée avant la MAJ de seniors, je me dis que ça pourrait fonctionner. Merci d'avance.

Posté(e)

Tu ne trouveras pas dexplications sur cette faille sur ce forum....

Et c'est voulu ! :)

L'utilisation de ce bug "joue" avec le Store et les achats en ligne, donc est litigieux....

C'est pour ça que la Team ne souhaite pas le voir figurer ici ;)

Posté(e)

Ah ok, je comprends. Effectivement mieux vaut éviter ce genre de faille sur le magasin en ligne.

En parlant du magasin en ligne, les item du type escaliers, maison hantée, tele porteur d'os iris etc... Ont disparu. C'est un bug ou c'est voulu ? On sait si on pourra à nouveau les acheter dans le futur ?

Posté(e)

Coucou bagatelle, j'ai une astuce pour les debutant(e)s :) elle consiste a suivre le tutoriel et commencer la quete il y a de l'amour dans l'air, une fois que les sims sont capables d'aménager ensemble, il suffit de réunir 4 sims dans une même maison et supprimer les 3 autres maisons. Ensuite vous construisez la maison chinoise qui est à seulement 9000simoufls et vous vendez tout les objets dedans, on finis avec 25000simoufls en plus et on peut refaire l'action indéfiniment tant qu'on supprime la maison à chaque fois. Je me suis fais 500000simoufls :) voilà, bisous et bon jeu!!!!

• Like 4
Posté(e)

Merci Catalina, je me disais que c'était bizarre qu'ils se séparent d'une source de revenus...

Je ne dois pas être la seule à avoir loupé des missions (surtout au début) ... et vouloir me rattraper sur le store.

• Like 1
Posté(e)

J'étais assez partagée car je ne voulais pas dépenser des sous pour le jeu, je me tâtais à acheter des trucs que je n'avais pas pu avoir et puis ils ont tout retiré, au moins comme ça je ne me pose plus de questions, l'affaire est classée...

• Like 2