Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, merci pour la réponse mais je n'arrive pas à vendre le pop corne que j'ai en trop . Et je ne peu plus augmenter mon espace de stockage .

J’annule mon com précédent je viens de trouver. Merci

• 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Pour l'équipe et tout ceux qui peuvent et veulent en profiter, je ne sais pas si cette faille a déjà été donnée mais je ne l'ai vu nulle part. je l'ai trouvé par hasard en tentant une petite expérience en plus de la faille des patios, et je laisse donc le soin à l'équipe de décider de l'ajouter ou non le cas échéant si elle a été déjà indiqué ou pas: commencer par mettre en place la faille des patios sur un terrain vide de préférence, sois par exemple, un patio de 2 par 3 carrés puis un peu plus loin à droite faire un deuxième petit patio par exemple une colonne de 1 carré par 3 de hauteur puis installer des barrières au premier patio construit... ensuite installer une petite piscine directement en dessous des deux patios précédemment créé afin de pouvoir installer n'importe quel objet de piscine (exemple, tous les plongeoirs et/ ou toboggans voir autres, au bord de celle-ci et ce, entre les deux patios) - dès à présent, il ne vous reste qua rassembler les deux patio droite et gauche situé au-dessus de la piscine (en passant sur une partie de l'objet à dupliquer) à l'aide d'une simple bande de passiot supplémentaire.

• 5 mois après...
Posté(e)
Le 1/2/2016 à 16:31, Caramel a dit :

Merci pour toutes vos réponses et j'aimerais vous montrer un truc un peu banal en fait ': sur iOS, on peut secouer son appareil et donner des nausées et vomissements aux Sims et les faire vomir puis nettoyer donc je suis pas sûre que ça soit utile et peut être que votre appareil va être abîmé si on le fait 15 fois par jour mais bon :)

Sur Androïd  aussi Mais il faut secouer longtemps  revenus rapide exp

Posté(e)

Bonjour, il y a t'il de nouvelles failles comme la faille de l'excalier pour gagner de l'argent, faire les actions plus vites ? je crois QUE J4AVAIS D2J0 CHANGER L4HEURE DE MON PORTABLE ça n'avait pas fonctionné :/

En attendant, je ne joue plus mais à chaque fois que j'yretourne mes sims sont tellement heureux de me revoir que je gagne 300 000 § et qques PMV, c'est une astuce mdr ^^

Posté(e)

Alors pas de retour de l'escalier.....

Et ATTENTION il ne faut pas changer l'heure de son support sous peine de dérégler le jeu et d'avoir par exemple...une enveloppe tous les 5ans....

• Like 1
Posté(e)

bon bah mon retour sur les sims n'est pas encore pour tout de suite alors ... je vais continuer "ma faille" : me connecter tout les 36 du mois, comme ça quand j'y retourne je gagne des § et des PMV ^^

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonsoir

je suis au niveau 55 depuis plusieurs mois donc je m'ennuie dans le jeu...savez vous quand on va pouvoir continuer où ça se finit à ce niveau là et on arrête...j'ai des maisons vides, plus de nouveaux sims, c'est triste!

• Team
Posté(e)
il y a 29 minutes, prune80 a dit :

bonsoir

je suis au niveau 55 depuis plusieurs mois donc je m'ennuie dans le jeu...savez vous quand on va pouvoir continuer où ça se finit à ce niveau là et on arrête...j'ai des maisons vides, plus de nouveaux sims, c'est triste!

Bonsoir,

Malheureusement, je ne connais personne susceptible de s'infiltrer dans les cerveaux des concepteurs donc ça continuera...tant que ça continuera! lol 

En revanche, tu n'es pas forcée d'arrêter de jouer même si ce n'est plus aussi palpitant qu'auparavant. Ne te reste-t'il pas des statues à faire évoluer, des lieux, des maisons à améliorer? ;) 

• 3 mois après...