Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

@sanjoy Je te rassures. Moi aussi j'ai mis énormément de temps avant de tomber dessus. On y arrive, mais il m'a fallu environ 2h de réinitialisation sur deux supports différents (les émulateurs bluestack et noxplayeur sur pc) pour en arriver là. J'ai l'impression que le jeu est programmé pour que l'on ait dans les 60% de chance de tomber sur les simflouz (qui, bien sûr, sont distribués en quantité négligeable : faudrait tout de même pas que ça paye ne serait-ce qu'1% du tarif de l'amiral). Prendre les 50% de réduction sur le défi de maîtrise a augmenté mes chances de tomber sur ce que je voulais car ça supprime définitivement la possibilité de tomber sur les réductions de 25% et 50% pour les fois suivantes, ce qui laisse plus de chances de tomber sur autre chose dont les réductions de durées. Je n'avais pas spécialement besoin de cette baisse des tarifs de l'amiral mais, lors de la première course où exceptionnellement on avait 5 jetons (puisqu'un était offert au début), je me suis rendue compte qu'on ne pouvait avoir que 3 réductions de durée et pas plus. Au bout de 3 courses, j'ai la confirmation que les réductions de durées ne s'appliquent jamais au défi de maîtrise ou aux tâches collectives et qu'elles ne peuvent pas se cumuler entre elles sur une tâche déjà réduite. Du coup, autant utiliser le quatrième jeton pour réduire de 50% le prix du défi de maîtrise afin d'augmenter ses probabilités de tomber sur une diminution de durée les fois suivantes.

• Like 1
Posté(e)

@Jocondes merci pour ces explications. Malheureusement j'ai dû lancer la tâche de l'amiral à cause de l'horaire d'une réunion au travail. La mission de 4 heures tombait bien.

Je vais réessayer d'obtenir cette réduction de temps en attendant de devoir réinitialiser pendant au moins 30 minutes pour les morceaux de plan 🤨

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nini a dit :

Je rends les armes tant pis même en étant à cheval sur les horaires c est impossible 🙁

... Et je crois que je ne vais pas tarder à faire de même.

La tablette qui plante avec les multiples réinitialisations (j'ignore comment vous faites @Jocondes et @LeVieux), le temps qui manque, le ras-le-bol tout court de cette course et de ses défis infaisables, on sent le burn-out qui pointe ou pas? ^^

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

1562823149-c3-recompense-2.jpg

Terminé sans avoir dépensé le moindre PS

@Orange Addict Le secret, c'est que, justement, je ne m'enquiquine pas avec une tablette. Installer Bluestack et Noxplayeur sur un pc est hyper facile et permet de jouer sans avoir à attendre 30 ans entre deux chargements, d'avoir moins de plantages et d'être sûr de sélectionner ce qu'on veut instantanément (pas de risque de taper un peu à côté ou de ne pas appuyer assez fort pour être détecté par l'écran tactile). Un ordinateur est beaucoup plus puissant qu'un simple smartphone ou qu'une tablette, il est relié par internet via un câble ethernet (donc connexion plus fiable et plus rapide que par 4G ou WiFi) et, s'il n'est pas vérolé par des virus, il est bien plus rapide qu'un smartphone ou une tablette ralenti par les nombreuses mises à jour. Quand il y a des réiniatilisations à faire, tu devrais laisser ta tablette de côté pour le faire par ordi quitte à écraser ensuite ta partie tablette une fois que tu as obtenu ce que tu voulais. En plus, en faisant comme ça tu es sûre de ne jamais perdre ta partie puisque lorsqu'elle n'est plus sur ta tablette elle est sur ton ordi et inversement.

Le deuxième secret (que malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre) est bien sûr que je suis chez moi pratiquement H24 tant que je suis doctorante, ce qui me permet d'être réactive. Mais en janvier, quand je passerai à l'école d'avocats, la donne va changer et je serai beaucoup moins sur le jeu (d'autant plus que je n'ai jamais voulu de smartphone car je suis fâchée avec le tactile).

• Like 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Je comprend mieux je n ai ni Pc ni tablette . Juste mon téléphone 

J ai réussi a finir en passant a coup de PS une mission .

Mais franchement c est la dernière fois entre les horaires ou limites faut mettre un réveil même la nuit.  Le coup des missions au parc . No  franchement plus jamais 

En tout cas Joconde dedicace spécial forme you grâce à tes conseils j ai avancé merci encore 

• Like 3
Posté(e)

Je viens également de terminer à l'instant 42minutes avant la fin. 

Je n'ai utilisé ni les jetons ni les PS. Mais il ne faut rien rater et utiliser le système de reinitialisation pour éviter de refaire l'action de 3 heures. 

• Like 4
Posté(e)

Félicitations à celles (ceux) ayant réussi... 

C'est clair que c'est plus pratique quand tu es H24 chez toi car quand je lis pdt 2h je réinitialise c'est chaud quand même... 

Car faut quand même faire les autres quêtes... 

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Félicitations à tous! :sbravo:

A ma grande surprise, j'ai terminé sans dépenser de PS grâce aux quelques réinitialisations qui m'ont permis d'obtenir une réduction sur le défi de maîtrise et de réduire la durée d'une action ainsi qu'à... la chaleur qui m'a fait m'endormir plus tard 😅😅

Pourtant, j'ai dû relancer la recherche des morceaux de plan (étonnamment, la quasi-totalité des sims ont découvert 4 morceaux la seconde fois 🙄).

Maintenant, on respiiiiire et on se déteeeend! ^^

Il y a 15 heures, Jocondes a dit :

Le secret, c'est que, justement, je ne m'enquiquine pas avec une tablette. Installer Bluestack et Noxplayeur sur un pc est hyper facile et permet de jouer sans avoir à attendre 30 ans entre deux chargements, d'avoir moins de plantages et d'être sûr de sélectionner ce qu'on veut instantanément (pas de risque de taper un peu à côté ou de ne pas appuyer assez fort pour être détecté par l'écran tactile). Un ordinateur est beaucoup plus puissant qu'un simple smartphone ou qu'une tablette, il est relié par internet via un câble ethernet (donc connexion plus fiable et plus rapide que par 4G ou WiFi) et, s'il n'est pas vérolé par des virus, il est bien plus rapide qu'un smartphone ou une tablette ralenti par les nombreuses mises à jour. Quand il y a des réiniatilisations à faire, tu devrais laisser ta tablette de côté pour le faire par ordi quitte à écraser ensuite ta partie tablette une fois que tu as obtenu ce que tu voulais. En plus, en faisant comme ça tu es sûre de ne jamais perdre ta partie puisque lorsqu'elle n'est plus sur ta tablette elle est sur ton ordi et inversement.

Le deuxième secret (que malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre) est bien sûr que je suis chez moi pratiquement H24 tant que je suis doctorante, ce qui me permet d'être réactive. Mais en janvier, quand je passerai à l'école d'avocats, la donne va changer et je serai beaucoup moins sur le jeu (d'autant plus que je n'ai jamais voulu de smartphone car je suis fâchée avec le tactile).

J'ai bien compris la technique, le seul souci, c'est que j'ai choisi les SFP justement pour le côté nomade du jeu donc je n'ai pas très envie de reprendre l'ordi... :mince:

• Like 2
  • Merci ! 1
  • 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vue que cette course va revenir à partir du 24 juillet, et j'ai une question à ce propos.

Lors de cette course j'ai réussi à avoir uniquement le pack répit Estival de l'épisode 5, donc je voudrais savoir si je vais devoir recommencer la course ? Car j'ai vraiment envie d'avoir les autres items.

• Team
Posté(e)

Si j'ai bien compris. Pour ceux qui n'ont pas fini la dernière fois, ce qu'ils ont gagné reste acquis, mais ils doivent quand même recommencer depuis le début. Les récompenses déjà gagnées sont remplacées par des jetons ou de PS. Par contre, je ne crois pas avoir vu passer quelque chose sur ton cas. Vas-tu pouvoir retenter ta chance pour les items perdus? Aucune idée. Je fais remonter la question, on verra si on a une réponse...

Edit: je viens de tilter: est-ce que tu l'as terminée. Parce que du coup, ça m'étonnerait que tu puisses recommencer.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jill Holmes a dit :

Si j'ai bien compris. Pour ceux qui n'ont pas fini la dernière fois, ce qu'ils ont gagné reste acquis, mais ils doivent quand même recommencer depuis le début. Les récompenses déjà gagnées sont remplacées par des jetons ou de PS. Par contre, je ne crois pas avoir vu passer quelque chose sur ton cas. Vas-tu pouvoir retenter ta chance pour les items perdus? Aucune idée. Je fais remonter la question, on verra si on a une réponse...

Edit: je viens de tilter: est-ce que tu l'as terminée. Parce que du coup, ça m'étonnerait que tu puisses recommencer.

Merci d'avoir répondu !

Enfaite je viens de regarder dans le catalogue et j'ai aussi obtenue le pack réception de l'épisode 2, donc je me suis arrêter à l'épisode 5 et j'avais oublier de faire le reste donc je n'ai pas obtenue le premier prix, ça veut dire que je vais devoir recommencer mais les packs déjà obtenues seront remplacés par des PS/jetons ?

• 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Kris Wu,

Désolée pour le retard, tu as dû trouver la réponse depuis ce message... 😅

En effet, tu as tout compris: si tu recommences une course2sims, les packs que tu as obtenu la première fois sont remplacés par des PS et il faut se refarcir tout le parcours jusqu'au premier prix .

Faut se motiver! 😉

oh yeah motivation GIF