Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/06/2019 à 00:16, Orange Addict a dit :

@Florence Lauber: Tu as changé d'avis et rejoins la course finalement? Bienvenue dans le parcours du combattant! 😆

OUI......................... 😜 Je n'avais pas grand-chose à faire (à part la mission Bricollissimo Mezzanine, les métiers où je fais évoluer chaque poste et mon avancée avec les globes de vie pour construire les carrousels) et je me suis dit : pourquoi pas......... Mais aujourd'hui, QUELLE PLAIE !!!!!!! 😂 J'ai lancé au moins 17 (sur 24...) Sim's sur les ordis ce matin, il faudra donc que je "relance" la chose dans 2 heures........ Et il y a les autres missions.............. 36 pièces de puzzle 😖 J'ai au moins compris que je peux (normalement....) tranquillement poser une missions longue pendant la nuit, vu que mon compteur change à 9h, pour moi... Mais là, au niveau diam's, je vais devoir alléger ma réserve................. On voit la différence pour ces jetons (guère utiles........) ou les packs cadeaux......... 

Posté(e)

Oh punaise c'est chaud aujourd'hui.... 

24 sims d'un côté... 

36 pièces de l'autre.... 

Et les durées "autres" sont longues.... 

Pas cool du tout 

• Like 2
  • Triste 2
  • Team
Posté(e)

Même en appliquant l'astuce consistant à séparer les 12 sims pour retourner les voir un par un en sauvant la partie quand un sim trouve trois pièces et en la réinitialisant quand il n'en a qu'une ou deux, pour ne pas avoir besoin de relancer la recherche de pièces pour 3h de plus, je n'aurai pas d'autre choix que de me lever cette nuit pour finir à temps sans dépenser de PS. Il me faudra forcément être debout entre 3 et 5h du matin pour lancer la dernière action. Je me doutais que la toute première journée, avec ses trois actions de six minutes, ne serait pas représentative de la totalité de l'évènement. Celle d'aujourd'hui n'est sans doute qu'un avant-goût de la dernière, qui promet d'être horrible.

@MarieMayy Le nombre de pièces trouvées est toujours aléatoire et ne dépend pas de la nature de l'objet sur lequel le sim effectue la recherche. Si tu sauves ta partie avant d'aller voir un sim qui cherche sur un lit ou un canapé, tu pourras très bien le voir en trouver 1 ou 2 la première fois, mais 3 après une ou plusieurs réinitialisations (alors que concrètement, ça reste la même interaction sur le même objet).^^

• Like 2
Posté(e)

Le jeu qui me fera lever en pleine nuit n'est pas encore développé !... je préfèrerais encore louper une récompense plutôt que mettre mon réveil à 3h du mat  (sans compter ce que j'entendrais de la part de la vieille si je le fesais :tape:) - au pire j'utiliserais des PS.... faut bien que je m'en serve de temps en temps, depuis le temps que je joue en les économisant, j'ai de quoi me le permettre 

• Like 3
Posté(e)

Oui j'ai vu ça pour les objets même si j'ai eu de la chance avec différents style de douches et bibliothèques, j'ai quand même remis le même nombre de sims pour la deuxième fois. J'entend que leur but soit de nous faire dépenser de l'argent mais ça ne donne pas envie. J'ai peur pour le dernier jour 😤.

• Team
Posté(e)

J'ai passé environ 40 minutes à réinitialiser et relancer ma partie, mais j'ai bien fini par avoir mes 36 pièces en une seule fois. Maintenant, j'en suis au piratage. En plus de me retarder pour les tâches d'aide de grossesse en mobilisant 24 sims, cette action demande un sacré investissement : 24 ordinateurs 3 étoiles à 3 PMV pièce (ou pire en PS) ça fait cher. Heureusement que j'en avais déjà la plupart.

@LeVieux Je te rassures, je ne mets pas de réveil pour les sims car mon fiancé non plus n'apprécierait pas que je le fasse. Par contre, il arrive souvent que je me réveille spontanément au milieu de la nuit : je mets ce temps là à profit avant de me recoucher quand ça tombe au moment où il y a une action à lancer pour un défi en temps limité. Si je me lève au bon moment la nuit prochaine tant mieux, j'en profiterai pour lancer l'ultime tâche. Sinon tant pis, je la passerai avec des PS demain matin car je serai forcément levée avant 10h52. En plus, les jours où il y a à gagner une récompense autre qu'un jeton, je charge aussi ma partie au fur et à mesure sur un second émulateur sur lequel je passe les tâches qu'il reste à faire en PS pour être tranquille en cas d'imprévu (même en étant prêt en temps et en heure, il suffit d'une coupure de courant pour tout gâcher).

• Team
Posté(e)

@AB-T_19: J'ai aussi buggé pendant 2 secondes en lisant cette phrase! 😅

@Jocondes, ce que tu dis:

Il y a 5 heures, Jocondes a dit :

il arrive souvent que je me réveille spontanément au milieu de la nuit

... et ce que j'imagine: giphy.gif😉

Sinon, comme tous ceux qui participent à cette course, je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus je souffre. ^^

Ooouuh malheur, elle est raide, celle-là! C'est à se demander pourquoi on s'inflige des trucs pareils...

• Haha 4
Posté(e)

Pour le réveil, là je l'ai mis dans 5h.... 

Par contre j'avais pas tilté que les ordis 3h c'était des 3*... Surtout que j'ai pas les 24 ordis.

Punaise j'aurais pas fini à 13h.... Car il me manque aussi la quête de l'amiral... 

J'utiliserai un jeton qui sait avec un peu de chance... 

• Triste 2