Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jocondes a dit :

@Tasha 50 leçons non, par contre 7 oui. Ce qui fait un total de 3 115 000 simflouz pour l'évènement complet si le tarif est le même chaque jour...

OK donc une par jour si je suis bien.... 

Franchement, est ce que cela vaut le coup sérieux..... Car je suppose qu'on a un exemplaire gratuit et c'est tout 

.... 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je viens de terminer le jour 1 sans dépenser un seul PS. J'ai tout fait avec un sim "bonus bébé" (sauf l'action où ils devaient être 8, car je n'ai que 4 supersims dont un bambin). En plus, j'ai choisi de payer l'amiral en simflouz (j'ai donc eu la durée la plus longue pour cette mission). Finalement, ça s'est bien passé. L'écart avec l'adversaire est important en fin de journée :

Révélation

1556654296-course-j1.jpg

Je précise que je suis passée immédiatement d'une action à l'autre grâce à des rappels informatique puisque je rédige chez moi. Du coup, c'est a priori largement faisable pour les gens qui sont souvent chez eux ou qui peuvent jouer n'importe quand.

Je me méfie toujours, puisque la difficulté va aller crescendo. Mais, pour l'instant, je relativise un peu le pessimisme de la blogueuse américaine que j'ai cité précédemment (elle parlait carrément de "money grab", qu'on peut traduire par "racket"). Peut-être qu'elle a été davantage gênée parce qu'elle travaille. J'attends de voir la suite.

• Merci ! 2
Posté(e)

Je suis un peu comme toi, Je ne sais pas trop ce que ça va donner par la suite mais aujourd'hui en tous cas, je lui ai mis un vent à Irène Dezabeil (c"est le nom de mon adversaire)...

A suivre donc...

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Sophienoemie a dit :

J’ai commencé la course2sims aujourd’hui mais je bloque sur l’action des 8 cappuccinos...je n’en trouve pas la machine...quelqu'un Pourrait m’aider?

Bonsoir, 

Faut prendre une cafetière..... Enfin le nombre total de cafés à faire... 

Vaut mieux les 3 étoiles car délai moins long... 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Seulement 4 Cappuccinos pour moi...

Comme toi @Jocondes, je guettais l'arrivée d'une pub mais il semble que les concepteurs aient pris soin de nous les éviter (je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'espérerai voir une pub! ^^).

J'ai commencé la course avec un léger en retard (pas de MAJ automatique et je n'ai pas tilté tout de suite) et je n'ai pas de supersim adulte donc je mène la course mais, apparemment, l'écart est plus serré pour moi que pour vous.

Le concept me plaît bien, ça apporte un peu de piquant ces histoires de jetons. Après, y'a l'pour et y'a l'contre (<- vous aussi vous entendez Lumière du Disney "La Belle et la Bête" le dire ou c'est moi qu'on a bercé trop près de la télé?): si c'est seulement un piège à PS et à §imflouzes, faudra continuer sans moi!

@Ma Li Berté: Oh non, je suis désolée pour toi... :triste2: Il est probable que je suive le même chemin, les grossesses m'ont laissée sur la paille!

Modifié par Orange Addict
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Ma Li Berté a dit :

😢je n'ai pas de quoi payer l'amiral😭c nuuuul... j'étais pourtant bien partie mais je vais laisser tomber je crois...😞

Bon jeu à vous😉

Pour le coup pas logique..... Que ce soit pas fait en fonction ressources....... 

• Like 3
Posté(e) (modifié)

À priori pour débloquer l'épisode 2, dans ma partie, je dois faire 11 cappuccinos mais d'1h....

Ensuite les quêtes... 

Sachant que j'avais des cappuccinos non validés de la quête précédente et cela ne me l'a pas pris en compte pour celle-ci... Dommage.... 

Screenshot_20190501-021059.jpg

Modifié par Tasha
  • Triste 1