Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'ai 4 ébènistes, 4 couturières et 4 chasseurs de fantômes ^_^ Je trouve que c'est les 3 loisirs qui rapporte un max, et moi je finis grosso modo un tableau de chaque tout les 2/3 jours vu que j'ai cours, je n'ai pas énormément de temps... Les week-end et vacances, il m'est déjà arrivé de finir 2 ou 3 fois le tableau des fantômes dans la même journée !!! Ce qui fait que je rajoute très régulièrement un nouvelle dizaine de pmv a ma petite collection actuellement a 78 pmv ^_^ Mais il y a plusieurs topics sur les loisirs et ce qu'ils rapportent, je me suis aidée de ça !

Posté(e)

Une astuce que j'exploite pour mes ébénistes : ils sont tous groupés au même endroit bien sûr, et je les maintiens au même niveau en même temps. Ainsi, ils arrivent niveau 6 en même temps, et lorsqu'il s'agit de leur faire pratiquer un autre loisir pour les redescendre (chasse aux fantômes par exemple), j'envoie les 10 en même temps dans la maison aux fantômes, et je les rapatrie en même temps aussi, ainsi je gagne du temps en allers et retours ;)

Posté(e) (modifié)

Ah moi j'ai installé un mannequin de couture chez les ébénistes, ils y vont à tour de rôle :-)

Et mes couturiers sont dans la meme maison que les patineurs.

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

Pour gagner du temps en allers et retours, le plus simple est de déplacer ..... les objets hantés directement dans l'atelier d'ébénisterie !!!!

J'avoue je ne l'ai pas fait parce que ça me saoule la maison qui clignote tout le temps mais c'est ce qui gagne le plus de temps en déplacements. J'ai aussi pensé à rapatrier la machine à coudre, mais je ne l'ai jamais fait sérieusement. Faut que je repense tout ça, c'est pas optimisé encore chez moi lol.

Édit : babaomiel, tu as posté en même temps que moi lol

Posté(e)

Oui moi ça me saoûle aussi les trucs qui clignotent Mechant_28.gif , c'est pour ça que j'ai isolé les fantômes. Mais de toute façon, même si les fantômes (ou la couture) sont dans le même espace que les ateliers, c'est, de mon point de vue  ;)  un gain de temps de leur faire pratiquer l'un ou l'autre loisir tous en même temps, plutôt qu'au fur et à mesure ;)

Posté(e)

J'ai trois maisons qui contiennent tout ce qu'il faut pour les ébénistes incluant des objets pour la chasse aux fantômes, donc je peux les inspirer, les remettre à zéro, les faire jardiner et l'ébénisterie .

Posté(e)

mais vous êtes de vrais bourreaux......moi qui culpabilisais de les faire planter de l'hamburger la nuit.... et quand ils triment à l'ebenisterie and co, de temps en temps ils ont droit à un petit coup de décompression dans la piscine... et tous les jours ils ont droit à leur film.

• Like 2