Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous 😉

Chic urbain, c'est un nouvel événement créateur de mode, qui vous propose de débloquer des tenues pour vos sims adultes. Vous aurez donc 6 jours à partir du 18 février pour remplir le tableau ??? fois.

Voici le guide du loisir, si vous avez un trou de mémoire :whistle:

Pour les curieux, voici le détail de ce que vous débloquerez:

Pour les hommes

Sims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpegSims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpegSims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpeg

Et les femmes

Sims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpegSims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpeg

Sims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpeg

Sims Freeplay - Evénement de loisir - Chic urbain.jpeg

A vos ateliers, et bon jeu à tous 😉 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Le 02/02/2019 à 23:35, Orange Addict a dit :

(hâte de voir les prix par contre... C'est du Chanel ou du Kiabi? :cheese: )

Voui voui, je fais de l'auto-citation, tout va bien...

C'est juste pour vous faire remarquer que y'en a pas un pour rattraper l'autre : comment qu'elle est la récompense? Elle est... elle est? Gratuite, oui bravo! Les autres, vous pouvez remercier votre camarade, y'en a au moins un suit.

Franchement, moi, avec mon QI de bulot desséché, on pouvait s'y attendre mais vous autres, tout de même...

PS: Bibi a quand même réussi à débloquer ces belles tenues sans dépenser un kopeck mardi. Et vous?

• Like 2
  • Confus 1
Posté(e)

J'ai tout débloqué dès le premier jour mais je ne suis même pas encore allé voir à quoi elle ressemblaient de plus près - comme d'hab... je débloque,  je débloque  (dans tous les sens du terme ) mais je n'utilise pas . Pour le moment je suis plus occupé à  enchainer les grossesses de 9 jours pour me faire une ville complète de "super sims"   - c'est ch... au possible mais au moins ça fait un but - J'en suis à 9.. le 10ème est au four....

• Haha 2