Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui comme c’est 12 h si tu l’as passé dès le début c’est 12 par sims ça fait un paquet de pmv !! Mais si tu as déjà lancé la dernière action ça devrait être bon pour ce soir tard ?... après le passage du Père Noël non ? Ce serait dommage de louper !!

Posté(e)

Bonsoir,

Je poste pour la 1ere fois, je remercie vraiment le site pour le guide sur cette quête..

Je vais attendre 2h du matin je pense pour passer le repas de Noël et dépenser le moins de PMV possible, c’est vraiment la dèche niveau PMV...

En espérant que dire au revoir au Père Noël n’engage qu’un seul des 6 sims invités au repas.. 🙄

• Like 3
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonsoir Sabcosmic13 ! Oui un seul sims pour dire au revoir 😉 et ensuite il faut les renvoyer tous les 6 chez eux et c’est terminé !! Enfin ! 

Je viens de finir et j’ai lancé la construction ! 

Bon courage pour finir !

• Like 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Attention !!!

j'ai voulu passer le festin de noel avec des PMV afin de pouvoir terminer  la quête avec la certitude d'obtenir la ferme et l'arnaque est qu'il faut 12 PMV par sim's ce qui fait que j'ai utilisé tous mes PMV et je n'aurai pas la ferme car impossible de passer la nuit sans dormir 

ferme remportee !! Youpi !! Je n'ai pas fait tout ça pour rien

trop contente 

joyeux noel à tous 

• Like 4
Posté(e)

Bonjour,

J'ai terminer la quête et je n'ai pas reçu la ferme rustique. Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce même problème ? Y'a t-il un moyen de la ré-avoir où faut il attendre un patch ? 

Cordialement et Joyeux Noël.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RunSaber974 a dit :

Bonjour,

J'ai terminer la quête et je n'ai pas reçu la ferme rustique. Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce même problème ? Y'a t-il un moyen de la ré-avoir où faut il attendre un patch ? 

il y a 6 minutes, RunSaber974 a dit :

Bonjour,

Bonjour RunSaber974,

as-tu regardé dans la liste des maisons ? Je l’ai trouvé en allant sur un terrain vide et en appuyant pour construire...la ferme était bien là et gratuite... si tu as terminé ta quête avant la fin du compte à rebours elle doit être là 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lyly74 a dit :

Bonjour RunSaber974,

as-tu regardé dans la liste des maisons ? Je l’ai trouvé en allant sur un terrain vide et en appuyant pour construire...la ferme était bien là et gratuite... si tu as terminé ta quête avant la fin du compte à rebours elle doit être là 😉

J'ai bien vérifier sur grand et petit terrain vide mais il n'y à rien. Et pourtant j'étais au taqué pour la ferme rustique ! ça dois faire 6 ans que je joue sur les Sims Freeplay, j'y jouais sur mon ancien portable déjà donc j'ai l'habitude. J'ai fais le festin, dis au revoir au père noël et mère noël ainsi que renvoyer les sims chez eux. Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'ai pas eu de message indiquant que j'avais gagner la maison. Sachant que j'ai une bonne grosse quantité de pmv donc j'ai pu faire rapidement la quête du début à la fin.

Modifié par RunSaber974
  • Triste 1