Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sylvie M a dit :

J’ai une question : à quelle heure se termine l’événement ? à 0h où à 9h le 25/12 ?

Coucou,l’événement se termine normalement à 8 h le 25 

• Merci ! 1
Posté(e)

Punaise je suis dégoutée... 

Le jeu a planté et j'ai perdu les 7h30.... Et bien sûr les potentielles pièces... 

Bon ben obligé de passer par les PMV..... Cela m'agace fortement..... 

• Triste 4
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d’abord, merci pour ce forum qui réponds toujours à mes questions quand je suis perdue !!! 

J’ai une petite question à vous poser sur cette quête, elle va peut-être paraître un peu bête mais je m’y retrouve pas.

J’ai fait les quêtes tous les jours (avec un peu de retard fatalement) et je vois qu’il me reste 2 jours pour finir la quête. Je suis actuellement en train de faire le 12ème jour pour récupérer le dernier pack de meuble et c’est écrit qu’il me reste 36h. Donc est ce que ces 36h concernent le 12ème jour ? Et que donc il me restera 2 jours (moins le temps du 12ème jour) pour finir la quête avec le 13eme jour ?

Je ne sais pas si je suis très claire...

En plus, j’ai repris le jeu il n’y a que quelques temps, j’y jouais l’annee dernière (jusqu’à un changement de batterie qui a tué mon téléphone!!!) et je ne pouvais pas installer les sims sur mon téléphone suivant (en plus j’avais perdu une partie de ma progression j’ai donc boudé le jeu un petit moment), je n’étais pas au courant des astuces pour gagner des PMV ce qui fait que j’en ai que 24 et après 12jours a jouer je n’ai pas envie de rater la ferme!!!!

en tout cas merci pour vos réponses !

• Team
Posté(e) (modifié)

@Laurie Garnier Effectivement, ce n'est pas un petit retard. :icon_eek:

Si tu ne passes pas les actions de moins d'une heure, d'après mes calculs il faudrait minimum 417 PMV pour en arriver là où les joueurs doivent en être actuellement (la fin du jour 12 et l'attente du jour 13). Sachant qu'il en faudra encore plus réellement vu que même les joueurs à jour ne peuvent pas finir le jour 13 sans dépenser de PMV puisque le total des actions dépasse 24h.

Autant dire que ça va être plus que tendu...

Dans le pire des cas, ne t'inquiètes pas, les évènements passés finissent souvent par revenir dans les mises à jour suivantes. Tu auras sûrement une deuxième chance plus tard (impossible de prédire quand par contre, il faut se tenir au courant du planning des mises à jour futures).

Modifié par Jocondes
  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

En voyant vos messages, j'ai utilisé 3 PMV pour accélérer la recherche de pièces (pas envie de faire une nuit blanche 😄)et j'ai peut-être une petite piste pour ceux qui n'ont pas de PMV/ne veulent pas les utiliser: les barbecues 3 étoiles comme celui de la villa latine ou les exemplaires gratuits obtenus lors des événements jardins des dernières MAJ.

Les actions durent "seulement" 7 heures et j'ai laissé un Sim finir son action pour rester: il a obtenu 4 pièces!

C'est peut-être juste un coup de bol mais plutôt que de perdre du temps avec les barbecues du parc pour une pièce...

Maintenant faut causer avec ce cher Alan... Choueeeeette... 🙄

Posté(e) (modifié)
Citation

Pour en revenir aux prix et toussa toussa, je me pose une question: quand on achète un pack d'objets avec des €uros dans la boutique en ligne, ils sont gratuits dans le jeu ou "ils" se débrouillent pour nous faire débourser des Simflouzes également? Si certains d'entre vous ont acheté des packs de la ferme (je pense à @Drogon par exemple), est-ce qu'il peut nous dire si les prix sont aussi délirants que pendant la quête? 

@Orange Addict

J’achète parfois des packs de meubles dans la boutique en ligne et effectivement, on a un ou deux exemplaires gratuits et après c’est payant. Les prix sont variables mais généralement c’est quand même aussi cher que dans la boutique (par exemple douche chalet à 8 PMV, lababo chalet autour des 25 PS, piano au queue à 125 000§). J’hesite encore à acheter le pack avec les lits mais j’ai peur des prix ... Ce que je fais généralement c’est que je construit les maisons d’architecte, que les joueurs proposent, qui ont des objets exclusifs qui m’intéressent et puis je récupère les objets et je détruit... je peux me le permettre uniquement grâce aux simflouz plus ou moins illimités que j’ai grâce à la faille de duplication des globes de vie d’il Y a quelques années (1200 globes de platine ça rapporte beaucoup 🤣). 

Modifié par Drogon
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse @Drogon  :oui4:

Ah oui, même en achetant un pack €uros , les prix §imflouzes/PS/PMV restent dissuasifs!  Un sou est un sou chez EA!

Je me faisais une joie de débloquer le pack avec les canapés Chesterfield de la quête mais là encore, à 10 et 20 PMV l'exemplaire, je crois que seuls certains privilégiés poseront leur postérieur dessus! 😄

Nous devons être nombreux à scruter les maisons d'architectes de fond en comble... ^^