Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Entre 7h30 et 8h30 en utilisant seulement 4 sims pour trouver 9 pièces après avoir examiné le traineau endommagé ! C'est une blague ?!?!

Bon, j'ai compris, sacrifice massif de PMV en cours...

Surtout que j'ignore si c'est la dernière action de la journée qui a été déplacée à cet endroit (ce qui n'est franchement pas arrangeant) ou si ça se cumule (si c'est le cas, la journée est infinissable dans les temps).

Après avoir passé 3 actions (pas besoin pour la quatrième), j'ai eu les 9 pièces (on en gagne 3 chaque fois qu'on passe).

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre surprise de ce genre.

Posté(e)

Bon j’ai sacrifié encore des pmv pour finir et pour être sûre qu’il n’y ait pas encore des pièces à chercher j’ai eu peur que ce soit un oubli dans le guide genre chercher des pièces avant et à la fin comme écrit dans le guide... j’ai donc terminé le jour 12! 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Du coup, ça veut dire ce n'est pas un ajout mais juste un déplacement. Tant pis, je n'ai aucun regret car je ne me serais pas couchée à une heure du matin pour finir cette action. Surtout sachant que, si ça se trouve, les pièces sont données au compte-goutte quand on laisse l'action se terminer naturellement, ce qui oblige à recommencer. En plus, la journée de demain est beaucoup trop chargée pour se permettre de perdre du temps aujourd'hui. Je pense que demain, je passerai tout ce qu'il y a avant l'action de 12h avec six sims, et éventuellement ce qu'il y a après si je n'ai pas assez de temps pour les faire.

Modifié par Jocondes
  • Like 2
Posté(e)

Oui moi non plus pas de regrets pour les pmv utilisés ! J’ai eu peur qu’en fait il y ait eu 2 fois l’action de chercher les pièces et qu’elle ait été oubliée dans le guide !! Je me voyais pas les remettre tout à l’heure pour encore 8 h !! 

Du du coup tout le monde fait la popote pour gagner des pmv 😂

bon on courage à tout le monde pour demain ! 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Jocondes a dit :

2h15 au lieu de 2h08 pour Parler à Madame Noël

2h10 au lieu de 2h03 pour Faire une pause sur un canapé (3 étoiles)

4h15 au lieu de 4h02 pour Confirmer l'heure du décollage avec le Père Noël

Les modifications de durées ne sont pas du tout arrangeantes, même si on a "la chance" que les minutes supplémentaires ne soient pas trop nombreuses.

2h08, 2h03, ...etc... correspondent aux temps nécessaire pour des sims nés d'un événement grossesse de 9 jours avec - les "super sims" qui bénéficient d'un bonus  - j'en ai deux pour le moment et je m'en sert pour toutes les tâches individuelles

• Like 2
Posté(e)

Mon sim a fini son action de chercher les pièces je l’ai laissé se dérouler normalement sans utiliser de pmv et effectivement seulement 1 pièce trouvée 😡donc... mieux vaut utiliser des pmv pour passer l’action quand il reste plus qu’ 1 h 59 pour limiter les dégâts en pmv... 

il y a une heure, LeVieux a dit :

2h08, 2h03, ...etc... correspondent aux temps nécessaire pour des sims nés d'un événement grossesse de 9 jours avec - les "super sims" qui bénéficient d'un bonus  - j'en ai deux pour le moment et je m'en sert pour toutes les tâches individuelles

Donc si à l’avenir on veut des supersims pour effectuer plus vite les missions il faut se coltiner les affreuses missions de grossesse 😨😨ça fait rêver.... j’ai hâte de m’y remettre 

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, LeVieux a dit :

Des supers sims ? Pouvez vous m’en dire plus ? 

Ps oui ne pas laisser finir les actions rechercher les pièces car en utilisant un ou des pmv j’ai eu 4 pièces d’un coup 

Posté(e)

Sylvie, on a eu il y a quelques temps un événement grossesse et depuis lorsqu’on veut ajouter un bébé dans sa ville on peut choisir de payer pour un bébé en 1 jour ou faire les missions de 9 jours... c’est à mon goût extrêmement penible 😂mais on a des sims qui se fatiguent moins vite que les autres, qui ont plus d’XP pour les actions et donc des temps d’action raccourcis par rapport aux autres pendant les quêtes visiblement....

comme je fais pas souvent de bébés je crois que pour le prochain je vais quand même faire l’effort des missions 🙄

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 22/12/2018 à 11:00, Jocondes a dit :

J'ai rattrapé mon retard à grand coup de PMV et obtenu 7 charbons après une nuit de travail pour quatre sims, j'ai dû en dépenser 8 de plus (en passant l'action dès qu'ils s'y sont mis et qu'il restait 4h59) pour obtenir les 13.

Heureusement que j'ai eu 80 PMV en une après-midi grâce aux parcs animaliers de mes gentils voisins.

Masquer le contenu

Ce que j'imagine qu'il se passe au siège social d'EA :

https://www.youtube.com/watch?v=8YGLEeCkGUE

Salut, je suis complètement à sec de PMV et je recherche désespérément un voisin avec un parc animalier qui voudrais bien m’ajouter en amis sur facebook 😅 si quelqu’un en a un demandez moi 🙏🏼 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Lyly74 a dit :

Sylvie, on a eu il y a quelques temps un événement grossesse et depuis lorsqu’on veut ajouter un bébé dans sa ville on peut choisir de payer pour un bébé en 1 jour ou faire les missions de 9 jours... c’est à mon goût extrêmement penible 😂mais on a des sims qui se fatiguent moins vite que les autres, qui ont plus d’XP pour les actions et donc des temps d’action raccourcis par rapport aux autres pendant les quêtes visiblement....

comme je fais pas souvent de bébés je crois que pour le prochain je vais quand même faire l’effort des missions 🙄

Ah j’en ai mais ils sont encore petits merci pour l’info 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lyly74 a dit :

Bon j’ai sacrifié encore des pmv pour finir et pour être sûre qu’il n’y ait pas encore des pièces à chercher j’ai eu peur que ce soit un oubli dans le guide genre chercher des pièces avant et à la fin comme écrit dans le guide... j’ai donc terminé le jour 12! 

Et du coup y a les 2 missions qui étaient normalement avant ou pas ?