Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Lyly74 a dit :

ce qui m’enerve aussi ce sont les événements où il faut fabriquer bougies poteries etc ... j’ai jamais réussi à en finir un seul pourtant j’aurais bien aimé gagner le spa qui était trop beau 😡 trop de PS demandés, trop de pmv pour terminer à temps c’est vraiment frustrant à force. Vous arrivez à les gagner vous ?

Pas tous mais en général, j'arrive à les boucler à la dernière minute en m'organisant. 🙂

Je calcule le total des ressources nécessaires et je n'achète rien (ou presque, je suis faible parfois 😅) avant d'avoir atteint ce nombre. Si je suis trop en retard, je garde le même principe en repérant les packs qui m'intéressent le plus. Et il faut penser à recharger les stations avant la fin de l'événement, ça aide grandement par la suite!

Pour en revenir aux prix et toussa toussa, je me pose une question: quand on achète un pack d'objets avec des €uros dans la boutique en ligne, ils sont gratuits dans le jeu ou "ils" se débrouillent pour nous faire débourser des Simflouzes également? Si certains d'entre vous ont acheté des packs de la ferme (je pense à @Drogon par exemple), est-ce qu'il peut nous dire si les prix sont aussi délirants que pendant la quête? 

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

@Lyly74 Pour les évènements de fabrication d'objets, en principe j'arrive à les terminer si je suis suffisamment souvent chez moi pour faire le plus d'actions de 2h30 possible et n'utiliser celles de 8h30 que lorsque je dors. Plus une durée est longue, moins elle est rentable, du coup quand je ne suis pas chez moi, je fais une estimation de mon temps d'absence et choisis la durée la plus courte probable (par exemple si je dois m'absenter 7h pour aller travailler, je préfère choisir 6h30 que 8h30, car il vaut mieux une demi-heure d'inactivité et caser 2h30 supplémentaires dans la journée qu'attendre 1h30 après mon retour et faire une action de 2h30 en moins sur la journée). Pour ma dernière action avant d'aller me coucher, je vérifie s'il y a des postes qui n'ont qu'une seule recharge et, si tel est le cas, au lieu de lancer 2h30 de fabrication et de recharger pendant la nuit, je lance une fabrication que j'interrompt dès que le sim se met au boulot, puis je recharge, ce qui me permet de lancer 8h30 de fabrication pendant que je dors. Pour les jetons, je sauve et réinitialise ma partie après chaque mauvais tirage.

• Like 3
Posté(e)

Moi ça me passe souvent sous le nez à quelques heures près...grrr mais grâce à vos conseils pour débloquer quelques PMV en cuisine je vais sûrement y arriver cette fois🤞🙏merci Lily74 effectivement mon tableau n'étais pas reinitialisé^^

Du coup J'ai gagné 5pmv en une demi heure en mettant 4sims aux fourneaux😁 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, 

Une nouvelle journée se commence.... Et déjà partie dans la quête.... 

Juste une précision, comment fonctionne la dernière partie. On peut mettre plusieurs personnes en même temps ? 

Sinon pour les poteries /bougies j'essaye aussi de faire que les 2h30 et 8h mais avec le travail compliqué car pas d'accès internet quand je veux. 

Ceux dont j'arrive le moins c'est les studios mode/ébéniste ou chocolat. 

• Like 3
Posté(e)

Bonjour tout le monde !! 

Orange Addict et Jocondes merci pour ces conseils précieux je vais essayer de mieux gérer les fabrications c’est vrai je me fais souvent avoir avec les stocks. Par contre sauvegarder et réinitialiser alors là Jocondes 👍 jamais j’aurais pensé qu’on pouvait faire ça je pensais qu’on repartait de zéro en réinitialisant j’ai la trouille de faire une mauvaise manip 🙄 parce que les jetons de construction c’est avec parcimonie qu’ils les distribuent.... merci pour les conseils et astuces 😀👍

Ma Li Berté, le tableau pas réinitialisé à la fin je pense qu’on à déjà tous et toutes dû expérimenter ça ☺️ Je suis contente que tu puisses gagner des pmv on en a bien besoin !!

Tasha j’espère oui que l’on pourra mettre plusieurs sims au boulot ! En principe oui... la question que je me pose c’est plutôt combien de sims pourra t-on y mettre et le nombre de pièces qu’ils trouveront...

• Like 3
Posté(e)

Mes sims sont en train de chercher les pièces manquantes ! On ne peut en mettre que 4 pour 7 h 30 sur les bancs du parc mais sur les barbecues c’est 8h30 ! On peut apparemment le faire aussi au domicile de chaque sim sur certains barbecues j’ai 7h 30.

par contre je n’ai pas eu l’action parler avec Alain Dice 1h21 ni celle de discuter des pièces de 3h34 !! Supprimées ou dans le désordre dans le guide ?? 

• Like 3
Posté(e)

C'est bizarre @Lyly74pour les 2 quêtes non eues...

Après tant mieux (si demain cela pouvait faire pareil pour celle de 12h ou la diminuer) 

Ensuite normalement il y en a 9 à chercher donc en mettant mini 9 personnes cela devrait bien se passer. 

• Like 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tasha a dit :

C'est bizarre @Lyly74pour les 2 quêtes non eues...

Après tant mieux (si demain cela pouvait faire pareil pour celle de 12h ou la diminuer) 

Ensuite normalement il y en a 9 à chercher donc en mettant mini 9 personnes cela devrait bien se passer. 

On ne peut en mettre que 4 !! C’est bien ça le hic 😣 oui c’est bizarre pour les deux actions manquantes.... 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lyly74 a dit :

On ne peut en mettre que 4 !! C’est bien ça le hic 😣 oui c’est bizarre pour les deux actions manquantes.... 

Si on peut en mettre que 4 c'est peut être pour cela que les 2 autres quêtes n'y sont plus. 

Là j'y suis pas encore puisque je n'ai pas utilisé de PMV aujourd'hui (j'évite au max si je peux arriver sans) 

Posté(e)

Bon fausse joie 😨 c’est un peu ce que je craignais, j’ai avancé avec 1 pmv pour les pièces à trouver et maintenant je dois parler à Alain Dice... je suppose qu’ensuite suivra l’action de 3 h... donc juste dans le désordre dans le guide ...

• Triste 1