Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Margo Sj a dit :

Pour ma part j’ai commencé à placer les 12 ordinateurs 

Inutile de mettre 12 ordi sur un même terrain, tu ne pourra pas y faire venir plus de 10 sims  😉

Modifié par LeVieux
  • Like 3
Posté(e)
Il y a 16 heures, bady a dit :

Bonjour j'ai un problème depuis hier je ne peux pas faire l'action donner a manger a la mère noël cela m'affiche une bulle avec des pas bleus j'ai essayé avec tous mes sims et cette action ne fonctionne avec aucun j'ai désinstallé mon jeu mais cela ne fonctionne tjr pas est ce que c'est un bug du jeu ? Comment faire car du coup je suis complètement bloqué et je ne peux plus continuer la quête

Bonjour,

je viens de m’inscrire pour pouvoir peut-être vous aider car c’est la 2 eme fois que je lis ce problème et j’ai moi même été bloquée une bonne heure là dessus. Petits pas bleus aussi et sims qui refuse d’y aller... je me suis aperçue au bout d’un moment que c’etait Le Père Noël qui était en travers du chemin. Il faut cliquer un peu partout pour faire venir le sims dans la chambre et ça va obliger à faire bouger le Père Noël qui va vous libérer l’accès à la mère Noël. J’espère que cela fonctionnera pour vous aussi !

et bonjour à tout le monde, merci pour ces supers guides qui m’aident bien à chaque fois ! 👍

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, Lyly74 a dit :

Bonjour,

je viens de m’inscrire pour pouvoir peut-être vous aider car c’est la 2 eme fois que je lis ce problème et j’ai moi même été bloquée une bonne heure là dessus. Petits pas bleus aussi et sims qui refuse d’y aller... je me suis aperçue au bout d’un moment que c’etait Le Père Noël qui était en travers du chemin. Il faut cliquer un peu partout pour faire venir le sims dans la chambre et ça va obliger à faire bouger le Père Noël qui va vous libérer l’accès à la mère Noël. J’espère que cela fonctionnera pour vous aussi !

et bonjour à tout le monde, merci pour ces supers guides qui m’aident bien à chaque fois ! 👍

Bonjour Lyly74,

Pour ma part, je m'étais dit que c'était ça aussi, le père Noël qui bloquait, mais non... J'ai vérifié, re-vérifié, fait venir le sim dans la chambre avant, attendu que le chemin soit dégagé, il n'y avait rien à faire. Je suppose que c'est un bug, et je ne sais pas comment ça s'est débloqué. J'ai eu de la chance. J'espère que ce sera pareil pour bady. 🙂

Bonne journée à tous !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Skabaeronn,

mince, on dirait que j’ai eu de la chance alors 😨 ! J’ai vraiment eu par contre toutes les peines du monde à déloger ce Père Noël de son endroit il en sortait pour aussitôt y revenir ça m’a donné du fil à retordre ! Et à un moment ça a marché il est allé se mettre dans un autre coin et j’ai enfin pu nourrir cette pauvre mère Noël ☺️

Bon on et bien il n’y a plus qu’à espérer que cela fonctionne pour Bady parce que je n’ai pas d’autre solution ...

• Like 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, LeVieux a dit :

Inutile de mettre 12 ordi sur un même terrain, tu ne pourra pas y faire venir plus de 10 sims  😉

Mais oui c’est vrai que je suis bête, 10 sims par maison maximum 😅

Posté(e)
Le 18/12/2018 à 19:36, Georgette À Paillettes a dit :

Bonjour à tous! 

C'est la première fois que je commente mais je vous lis depuis un moment déjà...

cette petite intrusion pour une précision, j’ai lu que vous n’aviez pas d’exemplaire gratuit des objets de cette quête, comment ça se fait que j’en ai reçu un de chaque? (Miroir, hortensia, barrière, sol, fenêtres...)

bonne soirée!

Bienvenue 

Moi aussi j en ai eu:hmmm:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jocondes a dit :

@Tasha Tu as tout compris : impossible de finir sans dépenser de PMV, surtout si tu tiens à dormir et/ou à profiter de ta famille ce jour-là au lieu de te jeter sur le jeu dès qu'une action est terminée.

C'est pas cool du tout.... 

Après c'est bête de pas finir quand tu as passé tout ce temps.... 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, cyge30 a dit :

Bonjour,

Je dois donner les oeufs tachetes à la MÈRE NOËL mais cela est impossible. Comment dois-je faire?

Bonjour Cyge30, c’est à Barbara Yaga qu’il faut donner les œufs tachetés pas à la mère Noël 🙂

Posté(e)
Le 05/12/2018 à 20:25, Jill Holmes a dit :

Déterrer du charbon (4h45 pour chacune des actions) 13 morceaux à trouver, suivez les flèches !

Pas facile à voir les croix blanches dans la neige. Au début je n'en avais repéré qu'une seule... je me voyais déjà être obligé d'enchainer je ne sais trop combien d'action de 5h pour arriver à mes fins.

Bon finalement, j'en ai vu 4 ce qui n'est pas énorme non plus... à moins qu'il y en ait d'autres de cachées dans le décor ?