Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, Celia610 a dit :

J'allais poser la même question pour vérifier que j'en manquais pas un ! 4 pour moi aussi 🙂

Bonjour sur le 2eme  barbecue et la 2eme estrade ça le propose aussi du coup j’ai 6 sims qui cherchent des preuves en même temps 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Sylvie M a dit :

Bonjour sur le 2eme  barbecue et la 2eme estrade ça le propose aussi du coup j’ai 6 sims qui cherchent des preuves en même temps 

comment réveiller la sorcière ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylvie M a dit :

J'en ai que 4 aussi 

1 à la statue 1 vers les toilettes 1 au barbecue 1 sur la caisse 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylvie M a dit :

Bon ben je vais les lancer maintenant au cas où 

Posté(e) (modifié)

Punaise c'est vrai que les nouveaux sols et papiers peints débloqués sont carrément hors de prix !

J'ai mis un des sols gratuits avec un des papiers peints dans une piêces qui faisaient tout mon terrain, puis j'ain vendu la piêce et ... BIM 1 200 000 et quelques simflouz !

C'est très jouli tout ça mais mon amour pour l'argent m'a perdu 😂

Modifié par lyla21
  • Haha 4
Posté(e)

Bonjour j'ai un problème depuis hier je ne peux pas faire l'action donner a manger a la mère noël cela m'affiche une bulle avec des pas bleus j'ai essayé avec tous mes sims et cette action ne fonctionne avec aucun j'ai désinstallé mon jeu mais cela ne fonctionne tjr pas est ce que c'est un bug du jeu ? Comment faire car du coup je suis complètement bloqué et je ne peux plus continuer la quête

• Team
Posté(e)

Je suis méga à la bourre. 😓 On ne peut pas travailler et tenir la cadence sur les sims (à moins de se lever pour ça la nuit, mais il en est hors de question, surtout que les sims mobile m'ont déjà torturée en me faisant coucher plus d'une fois à plus d'une heure du matin cette semaine). Le plus frustrant, c'est qu'à un moment donné j'avais de l'avance mais ai été bloquée par les temps d'attente. Sans cela et le bug des truffes dont je me suis aperçue trop tard, j'en serai sûrement aux derniers évènements du jour. Tant pis, je passerai du temps dans un parc à animaux pour pouvoir sacrifier une bonne quantité de PMV, car je ne veux pas passer à côté de la ferme, surtout si c'est pour devoir recommencer de zéro au retour de l'évènement (ils nous font toujours le coup quand ce sont des évènements en direct rythmés au jour le jour).

• Triste 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, Skabaeronn a dit :

Bonjour tout le monde ! Et bonjour Orange Addict. 🙂 Je me souviens de toi aussi... Et de tous les "anciens". 😉 Ça fait plaisir de revenir. Je vais bien, merci, et toi ?

En ce qui concerne mon problème, oui, j'ai essayé avec un autre Sim. J'ai essayé en revenant dans la ferme du père Noël après avoir fait autre chose ailleurs. J'ai fermé le jeu, redémarré... Rien à faire. Finalement, j'ai redémarré la tablette complètement (la prochaine étape étant de désinstaller et réinstaller le jeu) et là, ô miracle, ça a fonctionné. Autant vous dire que j'ai sauvegardé ma partie tout de suite ! 😄

En tout cas, impossible de savoir d'où ça venait. Mais merci du coup de pouce. 🙂

Bonne journée à tous !

Ça fait plaisir de te revoir! Je vais bien merci, la tête dans le guidon avec cette quête! ^^

Ouf, tout est rentré dans l'ordre, en voilà une bonne nouvelle!

il y a 23 minutes, Jocondes a dit :

Je suis méga à la bourre. 😓 On ne peut pas travailler et tenir la cadence sur les sims (à moins de se lever pour ça la nuit, mais il en est hors de question, surtout que les sims mobile m'ont déjà torturée en me faisant coucher plus d'une fois à plus d'une heure du matin cette semaine). Le plus frustrant, c'est qu'à un moment donné j'avais de l'avance mais ai été bloquée par les temps d'attente. Sans cela et le bug des truffes dont je me suis aperçue trop tard, j'en serai sûrement aux derniers évènements du jour. Tant pis, je passerai du temps dans un parc à animaux pour pouvoir sacrifier une bonne quantité de PMV, car je ne veux pas passer à côté de la ferme, surtout si c'est pour devoir recommencer de zéro au retour de l'évènement (ils nous font toujours le coup quand ce sont des évènements en direct rythmés au jour le jour).

Allez Jocondes, on y croit! 😉

• Like 2