Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

@LeVieux: Je me fends la poire parce qu'il m'est arrivé la même chose, je ne pigeais pas jusqu'à ce que j'y regarde d'un peu plus près et là, j'ai pensé à toi.

'me suis dit "si c'est comme les colonnes, il doit avoir des zillions de décos de Noël en inventaire" et, en voyant mes 8 sucres d'orge en stock, ça m'a calmé direct! :mdrg:

A brûle-pourpoint, le miroir vaut 5 PS une fois débloqué et il ne casse pas trois pattes à un ornithorynque.

• Like 1
  • Haha 1
  • Team
Posté(e)

Pour les décos à acheter, il suffit de mettre les objets en stock sur un terrain et d’en racheter 5. J’ai fait ça avec les rennes lumineux vu que je n’en avait « que » 21, c’etait ce que j’avais en moins grande quantité :whistle:

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Virginie Finelle a dit :

Pffff 1ere récolte de lentilles 10 obliger d'en relancer pour 2

voilà il faut que j'attende jusqu'à 23h et après y'a encore 2 quêtes pour finir la journée hou lalallalala 

il faut mettre 8 sims dessus en même temps pour plus de chance...

• Like 1
Posté(e)

J'ai fait ça sur des cuisinières 3 étoiles, ça a duré 5 heures. Je n'ai pas trouvé d'objets "plus rapide" - enfin bon... mes 8 sims on trouvé les 12 lentilles nécessaires du premier coup... ça le fera pour aujourd'hui 

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Melanie Nicollet a dit :

comment réaliser la quête “ chercher les lentilles parmit les objets d’une maison “? 

Dans une maison tu cliques sur un canapé ou une bibliothèque ou une gaziniere et tu vas avoir l'option chercher des lentilles 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

La quête du Jour N°2 est terminée pour moi depuis quelques heures, c'était assez court aujourd'hui, non?

Quand je vois les quêtes pour la semaine prochaine, avec mon emploi du temps, je me dis que ça va être tendu...

@LeVieux: Pour les lentilles, j'ai utilisé uniquement des objets 3 étoiles (durée 5 heures) mais je ne récupérais que 2 lentilles/sim max. Quelqu'un a réussi a en obtenir davantage?

• Like 2
Posté(e)

Pour les lentilles pareil j'ai utiliser des objets 3 étoiles donc 5 heures et comme j'en avais lancer que 6 sims j'en ai remis 2 et juste avant d'aller au dodo j'ai utiliser 1 PMV et j'en ai eu 4 waaaaaaaaa😂😂😂😂😂😂

Donc oui @Orange Addict j'ai réussi à en avoir 4 et c'est vrai que la journée d'hier était cool on va dire 

Allez courage pour ce jour 

• Like 2