Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

@pamphil As-tu plusieurs sims ? Certaines actions me sont refusées par un ou deux sims particuliers, mais les autres veulent bien les faire.

Edit : Sur le facebook des sims mobile, des joueurs prétendent que lorsqu'on laisse un sim libre et qu'on éteint et rallume le jeu (parfois plusieurs fois), l'évènement boggué se termine. Certains disent qu'ils ont carrément eu la quête de validée (ça, j'y crois moyennement mais qui ne tente rien n'a rien).

Modifié par Jocondes
Posté(e)

Désolé Joconde je ne comprends pas ce qui s'est passé je t'ai répondu mais a priori ma réponse n'a pas été enregistré sur le site je ne sais pas pourquoi en effet j'ai 3 Sims qui sont à un niveau assez HAUT maintenant j'ai essayé avec chacun de mes sims à différents moments sur les conseils d'une personne j'ai tenté d'éteindre mon jeu un peu à l'arrache voir aussi mon téléphone mais rien n'y a fait depuis hier ma mission et libre mais rester bloqué jusqu'à ce matin j'ai donc un peu baissé les bras puisque la mission 19 me demande de faire  cette action  qu'il mettez impossible de réaliser puis tout à l'heure en début d'après-midi j'ai fait un ultime essai et d'une façon totalement incompréhensible je suis passé du niveau 19 A21 sans explication du coup je n'ose même plus éteindre mon jeu car jusqu'à maintenant mes multiples essais m'ont plus fait reculer que avancer donc je croise les doigts et j'espère que ça va continuer merci encore pour ton intérêt et bon courage à toi

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Malgré les heures passées dessus et les cupcakes utilisés, je n'ai pas réussi à avoir la presse à jus de fruit et la cheminée. Par contre j'ai eu 6 fois le terrain de lancer de fer à cheval (alors qu'on ne pouvait en garder que trois) et un bon paquet de joyaux de modes qui ne servent à rien à part à frustrer le joueur parce que cela prend la place d'une autre récompense rare.

Et pas question de dépenser du véritable argent pour leurs lootboxes (pas le budget, et, même si j'étais riche, je n'aurai pas acheté de paquet-cadeau abondance sans savoir sur quoi j'allais tomber en les ouvrant).

J'aimerai beaucoup qu'ils mettent en place des systèmes d'échanges ou de dons entre joueurs (j'aurai pu faire cadeau de 3 ou 4 terrains de lancer de fer à cheval à ceux qui n'en ont pas eu plutôt que d'en gaspiller 3 contre une misérable poignée de simflouz), qu'ils mettent fin au tirage aléatoire en fixant des prix (comme pour halloween, mais sans le sinistre cercueil), ou alors qu'ils tirent au sort le degré de rareté de l'objet gagné et nous laissent choisir ce que l'on veut parmi les lots de la catégorie tirée au sort, ou au moins qu'ils équilibrent mieux la répartition des lots (cette fois-ci, les objets insolites étaient plus nombreux que les objets communs, et les objets rares étaient eux-mêmes plus nombreux que les objets insolites : c'est un non sens !).